Avaruus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue80/80Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue125/125Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (125/125)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:51

Alors que vous quittez la cité d'Han Zu, un vent de fraîcheur se fait sentir doucement. Quelle merveille!

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] La_pla10


Ici, sur la Plaine du Sud, la nature prend ce qui lui est dû. Ce n'est pas rare de voir des buissons ou des arbres, mais ici, ces végétaux sont différents... et millénaires. Lieu privilégié par les Waras en quête de repos bien mérité, ou tout simplement pour une réunion amicale, la Plaine sert aussi les intérêts des contrebandiers. En effet, étant très peu fréquentée, cette étendue de quelques centaines de kilomètres représente le rêve pour les criminels, Gitans ou non: aucune surveillance, tranquille, couvert...

Bonne transaction!
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Artö Saäri

Artö Saäri


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:54

Artö était assis dans sa loge, on l'avait construit en premier bien-sûr. les travaux pour son méga concert solo arrivait à grand pas. la Scène serait bientôt fini et les techniciens en son venait d'arriver. soudain on cogna à la porte...

(H.J; besoin d'un Npc je veut te voir faire un peu de RP Zao tongue et j'ai besoin d'idée )
Revenir en haut Aller en bas
Aly'z Edya

Aly'z Edya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue35/35Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (35/35)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:03

Aly'z avait franchi plusieurs kilomètres, foulant le sol d'un pas discret. Elle n'avait pas encore aperçu d'autres Waras, bien qu'elle ait entendu leur présence, elle n'avait pas encore croisé leur chemin. Plus les voix se rapprochaient, plus elle s'enfonçait derrière un rocher s'entourant involontairement d'un très faible aura protectrice.

La peur était l'un des sentiments qu'elle n'arrivait pas à contrôler. À chaque fois, une vague d'énergie traversait chaque parcelle de son corps comme des spasmes électriques. Et à chaque que cela se produisait, elle s'en voulait et se sentait sale. Selon les dires qu'elle avait entendu de son village, la Cité se trouvait plus au sud encore. Aly'z ne comptait pas y aller tout de suite, elle n'était tout simplement pas prête à voir des Waras et surtout des mentalistes... ces erreurs contre qui ont l'avait mise en garde tout sa vie. Elle était une erreur aussi... une erreur qu'elle tentait de dissimuler à tout prix.

Assoifée, elle trouva une source d'eau et s'y abreuva pendant quelques instants savourant le calme des environs. C'est alors qu'elle entendit un énorme vacarme... Aly'z redressa la tête, son visage à demi-voilée, elle porta son regard sur une étrange infrastructure en construction...

(hj: bon j'ai tendu une perche, alors si quelqu'un veut bien la prendre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue80/80Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue125/125Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (125/125)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:46

Fred entra en trombe dans la loge du guitariste.

"Artö, il y a quelqu'un qui a réussi à passer la sécurité dans la zone interdite, annonça-t-il. Tu devrais aller voir, je crois que c'est un fan qui cherche à avoir ton autographe. Et c'en est une", ajouta-t-il, en appuyant fortement sur le "une".

Le technicien à la sécurité fixait la star du rock, avec un regard insistant qui voulait dire grosso modo "Vas-y!"


"Et ne tarde pas trop! Tu as un show à donner!"


Dernière édition par Zao Liao le Sam 8 Mar - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Artö Saäri

Artö Saäri


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:18

(H.J : lol super! mais je suis guitariste)

- elle est jolie? dit-il enlevant ses pied de la table. le spectacle peut attendre si sa beauté m'ensorcelle.

il se leva pris sa guitar et suivie fred pendant un petit bout de temps. il continua seul dans la plaine vers l'endroit que Fred avait pointer. il S'approcha d'une jeune femme qui buvait dans un ruisseau. il Sortie une photo, un crayon et sans même la regarder lui demanda:

- comment vous vous apeller?
Revenir en haut Aller en bas
Aly'z Edya

Aly'z Edya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue35/35Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (35/35)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:32

Une brindille se brisa quelque part derrière Aly'z. Elle se doutait qu'il ne s'agissait pas d'une simple créature, mais bien d'un Wara. D'un geste instinctif, elle porta une main à son visage tentant de le dissimuler davantage derrière le voile qui couvrait déjà une partie de ce dernier.

La jeune Wara se leva lentement, la griffe de son index prête à se ficher dans le cou de l'inconnu s'il lui déplaisait. D'un air méfiant, elle posa son regard couleur améthyste sur l'homme et le dévisagea longuement, très longuement. S'en suivit un silence lourd et insupportable...

- Tu m'veux quoi? lança Aly'z d'une voix qui trahissait son insécurité.

(hj: court mais ce nest que le debut lol)
Revenir en haut Aller en bas
Artö Saäri

Artö Saäri


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:44

(H.J.bof j'aime pas les post trop long non plus)

- Tu m'veux quoi. répéta t'il pour lui-même en écrivant c'est mot sur sa photo.

- Drôle de nom jeune fille

il la regarda pour lui donner la photo et plongea ses yeux dans les profondeurs de ces iris. il fût sidéré par l'intensité du regard de la jeune femme comme si des milliers d'aurores boréal d'une couleur violette le frappait à coup de beauté. il lâcha la photo et ouvri la bouche un peu avec un air de " une si belle chose ne peut être qu'à moi". il ne put s'empêcher de lui dire:

- vous avez de très beau yeux vous savez? je... je...

(H.J. j'imagine ton perso avec une grande beauté car se n'est pas spécifié dans ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Aly'z Edya

Aly'z Edya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue35/35Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (35/35)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:15

(hj: une beauté discrète et mystérieuse en effet loll)

Aly'z ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il avait confondu Tu m'veux quoi! avec son nom. Un sourire qu'elle camoufla aussitôt lorsque le jeune homme plongea son regard en elle. Elle n'aimait pas être observé de la sorte et détourna ses prunelles améthystes du regard attentionné du Wara.

Le papier sur lequel il écrivait tomba sur le sol et Aly'z s'empressa de le prendre par simple curiosité.

- vous avez de très beau yeux vous savez? je... je...

La jeune femme ignora ses dernières paroles, trop intriguée par la photo qu'elle tenait entre ses mains.

- Est-ce parce que tu idolâtres que tu as des photos de toi-même avec toi? lança-t-elle d'une voix neutre, ce n'est pas très re-pré-sen-ta-tif...

Elle sortit un vieux cahier de croquis de son sac et s'assit sur le sol poussiéreux sans se soucier de la réaction de l'autre qui la dévisageait curieusement. Une sorte de fusain à la main, Aly'z dessina en quelques traits le visage du jeune homme qui se tenait devant elle. Il avait quelque chose de charmant et dégageait une assurance qu'elle n'avait pas côtoyé encore. Il semblait si sur de lui...

- Votre nom c'est quoi? demanda-t-elle pendant qu'elle achevait son croquis.

Son croquis représentait le jeune homme avec une fidélité surprenante. On arrivait même à sentir le caractère du Wara à travers les quelques lignes qu'elle avait tracé. Le dessin, c'était son truc à elle... Elle avait eu tout le temps dans sa jeunesse pour développer une certaine expertise.
Revenir en haut Aller en bas
Artö Saäri

Artö Saäri


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:19

- Je te dit mon nom si tu me dit le tien belle inconnue, Dit-il en se penchant pour ramasser la photo qu'il avait échapper, et je trimbale des photos de moi car les gens se batte pour en avoir.

il continua de l'observer et baissa les yeux à peine un instant, le plus subtilement possible, pour regarder les courbes de la jeune femme devant elle. il avait séduit beaucoup de ses fan facilement car la moitié de la galaxy connaisait le guitariste légendaire, mais celle-ci ne semblait pas le connaître. elle représentait donc une sorte de défi qu'il comptait bien relever.

- normalement les gens qui étrangement ne me connaisent pas se demande toujours pourquoi je ressemble à un humain, lui expliqua-t-il, tu aimerais entendre un extrait de mon art?

il pris sa guitar (voir présentation) dans ses main et l'ajusta pour quelle sonne comme une guitar classique.

- Artö Saärï, voila comment je me nomme. et je vais improviser un peu en jouant plus lentement pour que tu voie les notes que je joue.

puis, il joua un simple petit extrait de chanson potentiel. on pouvait voir l'émotion du guitariste quant il jouait. l'amusement se lisait dans son visage et ses notes. Artö jouait avec son coeur.

(va écouter:La chanson) sa devrait marcher la


Dernière édition par Artö Saäri le Lun 17 Mar - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly'z Edya

Aly'z Edya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue35/35Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (35/35)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:39

(...Un humain...à quoi ressemble un humain au fait?...pensa-t-elle.)

D'un oreille distraite, Aly'z achevait le croquis qu'elle avait fait du jeune homme sans trop prêter attention à son charabia. Mais quelque chose, en fait un mot avait brisé sa concentration et l'avait intrigué à un tel point qu'elle leva son regard en sa direction.

- Un extrait de ton art..? répéta-t-elle pour elle-même.

D'un bond, elle était sur ses deux pieds dévisageant d'un regard curieux la guitare que le prénommé Artö avait en sa possession. Aly'z ne pouvait détacher son regard de l'instrument qui étincelait d'un rouge vif. Elle n'en avait jamais vu des comme ça... en fait une fois, mais cela faisait si longtemps que sa mémoire devait lui jouer des tours.

Lorsque ses doigts firent vibrer les cordes, le jeune homme ne semblait plus présent dans ce monde. Un léger sourire étira les lèvres de la jeune femme qui était ravie de ce spectacle. Elle observa pendant un court instant les traits du visage d'Artö... Il y avait bien un petit quelque chose d'étranger à Iswara sur son visage.

Lorsque les notes d'Artö devinrent le seul bruit environnant, Aly'z ferma les yeux s'enivrant de la musique pour qu'elle émoustille chaque parcelle de son âme. Au fil de la chanson, la jeune femme fredonna la musique d'une voix douce et juste oubliant l'endroit où elle se trouvait, qui elle était et d'où qu'elle venait.

- Je suis Aly'z... C'est magnifique..ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue80/80Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue125/125Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (125/125)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:33

"Eh, mais qu'est-ce que tu fais là, Artö, lança le technicien, haletant. T'es supposé donner un concert! T'es en retard, viens vite! Ils te demandent!

Avant que la vedette ait pu dire un seul mot, le Wara continua sur sa lancée.

- Si tu le veux vraiment, on peut emmener ta nouvelle copine dans une des loges... Mais s'il te plaît, dépêche-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Artö Saäri

Artö Saäri


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:50

Artö regarda fred puis regarda Alyz. Bien-sûr qu'il voulait quelle regarde son spectacle cette fille l'attirait plus que toute les autres avant elle. parcequ'elle ne le connaissait pas de réputation.

- Très bien, j'arrive et je t'invite à voir mon spectacle, ajouta-il à l'intention d'Alyz tout en présentant son bras en vrai "gentleman".

La musique du spectacle et se qu'il avait jouer il ya un instant ne se resemblait pas du tout ." j'espère quelle va quant même aimer ça" se dit-il. puis il sourit à Alyz en attendant quelle prenne son bras
Revenir en haut Aller en bas
Vorizon

Vorizon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue30/30Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue25/25Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (25/25)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:04

Vorizon laissa tomber le tableau proche des deux corps des gardes puis déguerpit en vitesse. Après une bonne heure de préparation chez lui, Vorizon se dirigea donc vers Les Plaines du Sud.

De loin , on pouvait voir ces grandes plaines majestueuses qui s'étendent sur de longs kilomètres. Puis arrivé proche d'un chemin menant au coeur de celles-ci, Vorizon se contenta de marcher à distance des routes et observa autour lui, tout signe étranger ou de présences louches...









H-Sujet : Désoler si ca été long, j'étais bien busy les semaines dernières..
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Admin
Kasuke


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue150/150Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de techniques:
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Left_bar_bleue100/100Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:49

Le technicien commença vraiment a s'impatienter.

TECH-Ces comme tu veut, si tu n'y vas pas maintenant, ces moi qui y vais et tu risque de perde tes fans et ta "gloire" alors grouille.

Un autre homme arriva et parla dans l'oreille du technicien, celui-si leva la tête.

TECH-Ton garde du corps est ici, maintenant si t'avait peur, ta plus aucune raison, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://verse.azurforum.com
Contenu sponsorisé





Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Empty
MessageSujet: Re: Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]   Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine du Sud [Au sud d'Han Zu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: L'univers :: Iswara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser