Avaruus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Centre des Arts [Ville: Guan Xi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue80/80Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue125/125Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (125/125)

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:56

Magiquement retenu au fond du lac Xin, ce musée représente le seul joyau du peuple wara concernant l'héritage culturel qu'il a amassé jusqu'à présent.

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Centre12


Avec son Davide, de Michelangelo, son Mona Lisa de Leonardo da Vinci grandeur nature (au moins trois mètres de haut!) ou bien le Dome de Brunelleschi, Hérodote n'en reviendrait certainement pas et lui décernerait sans doute le titre de Merveille du Monde! Au fil des siècles et des millénaires, alors que les Hommes entretenaient plutôt les guerres que l'art, les Waras avaient décidé de conserver tous les chefs d'oeuvre humains et les remplacer par des copies.
Lieu de prédilection des connaisseurs d'art, avec ses centaines de colonnes d'inspiration corinthienne, ses peintures et ses sculptures célèbres, le centre demeure néanmoins un bon moyen de se mêler à une foule assez dense. Car cet endroit n'attire pas que les Waras, mais aussi les Sudhârs et les Chus intéressés par la culture!

Et gare aux voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Vorizon

Vorizon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue30/30Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de techniques:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue25/25Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (25/25)

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:05

Pour se dégourdir les jambes, Vorizon à "marché" le chemin jusqu'au Centre des arts tel que le vieux Wara lui avait indiqué. Après être rentré dans cette structure
merveilleuse et culturelle pour les Waras, Vorizon, pour passer le temps, visita la place.


Cette place est le paradis ! s'exclam-t-il !

Toutes ces toiles...! Non d'un Wara! Celle-ci est sublime!!! s'exclama-t-il encore une fois.

Vorizon,étant absorbé par l'attraction des oeuvres, se sentit en réconfort tout en attendant la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue80/80Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue125/125Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (125/125)

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

Un jeune Wara, dans la trentaine, s'avance. Malgré son air hautain et sévère, il émane de cet être une force hors du commun. Un pouvoir de persuasion repose en lui, et ses yeux n'attendent que le signal pour cracher leur venin trompeur.

D'emblée, cet Ivryien lance: "Je crois que Far et Horr nous ont déniché un excellent mercenaire, même qu'il semble posséder un énorme potentiel. Voyant l'expression du mercenaire, il grimace. Je suis désolé, ajoute-t-il, mais j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Grégoire, et non ce n'est pas mon véritable nom, dit-il en appuyant ses derniers mots.

Il va s'asseoir, près du fameux Davide et de la Chapelle Sixtine, et invite du même coup Vorizon à le rejoindre.


- Vous savez, il existe une organisation, dont le nom nous échappe encore, qui souhaite éteindre les lignées de Gitans. Vous, qui êtes un des maîtres mercenaires de cette galaxie, seriez en mesure de la détruire. Et c'est très simple: il suffit d'accomplir quelques missions pour nous, et en échange, on vous aide à anéantir cette répugnante conspiration. Qu'est-ce que vous en dites?

Grégoire indique alors du doigt une toile, représentant "L'Annunciacion", du Frère Angelico, pièce importante de la collection wara.


- Vous voyez cette toile? Elle représente une image unique de la naissance du Christ sur Terre. Allégoriquement parlant, c'est un chef-d'oeuvre du Moyen Âge terrien. Volez-la et retrouvez-moi au sommet du Centre. C'est en quelque sorte votre réponse."

Le Wara se lève silencieusement, et se dirige sans hésiter vers les escaliers, à pas feutrés.

La majestueuse toile lévite à quelques mètres du sol au fond de la salle d'exposition. Autour, il n'y a aucune mesure de sécurité en vue, mais un lien magique doit nécessairement exister. Il n'y a pas de gardes non plus, ce qui pourrait devenir un désavantage à long terme.

Près de la toile, à sa gauche, plus particulièrement, il y a une entrée qui pourrait conduire aux étages supérieurs, mais une aura émane de l'ouverture... Une aura particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Vorizon

Vorizon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue30/30Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de techniques:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue25/25Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (25/25)

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:33

C'est alors que..

Un jeune Wara, dans la trentaine, s'avance. Malgré son air hautain et sévère, il émane de cet être une force hors du commun. Un pouvoir de persuasion repose en lui, et ses yeux n'attendent que le signal pour cracher leur venin trompeur.

-Ah voilà..Bonjour...je suis Vorizon et vous...? dit Vorizon.

D'emblée, cet Ivryien lance: "Je crois que Far et Horr nous ont déniché un excellent mercenaire, même qu'il semble posséder un énorme potentiel.

Vorizon adopte une figure d'étonnement...

Voyant l'expression du mercenaire, il grimace.

Je suis désolé,ajoute-t-il, mais j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Grégoire, et non ce n'est pas mon véritable nom, dit-il en appuyant ses derniers mots.

Il va s'asseoir, près du fameux Davide et de la Chapelle Sixtine, et invite du même coup Vorizon à le rejoindre.

Vorizon accepta l'invitation de "Grégoire" tout en étant attentif à ce qu'il dit.

- Vous savez, il existe une organisation, dont le nom nous échappe encore, qui souhaite éteindre les lignées de Gitans.

Quoi?! Êtes-vous sérieux ?! lanca Vorizon , stupéfait..

Vous, qui êtes un des maîtres mercenaires de cette galaxie, seriez en mesure de la détruire. Et c'est très simple: il suffit d'accomplir quelques missions pour nous, et en échange, on vous aide à anéantir cette répugnante conspiration. Qu'est-ce que vous en dites?

Je ferais mon devoir de sauver mon peuple! Comment puis-je aider? dit Vorizon avec certitude et volonté.

Grégoire indique alors du doigt une toile, représentant "L'Annunciacion", du Frère Angelico, pièce importante de la collection wara.

Vous voyez cette toile?

Oui.. Elle est très représentative et doit avoir beaucoup de valeur.. répondit Vorizon.

Elle représente une image unique de la naissance du Christ sur Terre. Allégoriquement parlant, c'est un chef-d'oeuvre du Moyen Âge terrien. Volez-la et retrouvez-moi au sommet du Centre. C'est en quelque sorte votre réponse."

La volée ? ce n'est pas dans mes habitudes..mais s'il le faut, je le ferai. répliqua Vorizon.

Le Wara se lève silencieusement, et se dirige sans hésiter vers les escaliers, à pas feutrés.

Vorizon se leva a son tour, très calme mais stressé, étant donné que voler n'est pas sa spécialité. Il regarda autour de lui afin que personne ne l'observe. Il analysa chaque mur, chaque endroit ou il y aurait des yeux malveillants ou des systèmes de securité. Puis il regarda la toile en lévitation au fond de la sale. À gauche du joyau se trouve une entrée avec une aura magique suceptible de menée aux étages supérieures. Vorizon s'approcha subtilement et furtivement sans trop attiré l'attention puis examina la toile pour voir si il n'y a pas une alarme ou quelque chose.. qui pourrait lui nuire.....

H-SUJET Very Happyésoler pour les fautes, j'ai fais mon possible mais bon sa devrait être correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue80/80Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue125/125Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (125/125)

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:22

Au premier coup d'oeil, le chef-d'oeuvre n'a aucune forme particulière de sécurité. Mais peu à peu, d'étranges lueurs, très difficile à bien cerner, montent du sol jusqu'au plafond. De plus, ces filigranes holographiques peuvent suggérer un système anti-vol, mais rien ne peut indiquer qu'il y ait un quelconque système d'alarme.

Toutefois, la toile elle-même semble n'être dotée d'aucun code d'archivage, ce qui laisse présager qu'il est quasi impossible de la retracer à distance. Il suffirait de prendre la poudre d'escampette en dissimulant cette oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Vorizon

Vorizon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue30/30Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de techniques:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue25/25Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (25/25)

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

Après un brief moment d'observation, rien ne semblerait nuire au vol de la toile malgré cette aura qui monte du plancher jusqu'au plafond. Vorizon,stressé, regarde pour une dernière fois les alentours puis passe à l'action. Il prends une oeuvre au hasard sur un mur adjescent. Puis d'un mouvement très rapide remplace la toile représentant le Christ par celle prise,il la met donc à l'interieur de son sac accroché dans son dos sans mouvement trop brusque pour ne pas l'abimée.

Sans poser de question, Vorizon se dirige vers l'escalier en marche rapide et fait un petit soupir puis se chuchote: C'est pas mon genre voler..j'espère que ma mission ne consiste pas seulement en vol...
Revenir en haut Aller en bas
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue80/80Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue125/125Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (125/125)

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:11

Le fait d'enlever le chef-d'oeuvre de son nid rend la salle beaucoup plus sombre...

Tout autour, les fenêtres magiques tamisent graduellement la lumière, pour ne laisser passer que les ténèbres. Tout juste avant l'apocalypse, un petit coup d'oeil tout autour indique qu'il n'y a pas de rampes, ni de marche-pieds (donc pas d'obstacles), mais seulement des toiles ici et là, magiquement suspendues dans les airs.

Rien de bien particulier, à l'exception du faible bruit qu'on peut désormais distinguer, et qui s'amplifie peu à peu. Pour se diriger vers les étages supérieurs, il suffit de passer par l'entrée...

Une porte, deux chemins, deux choix: gauche ou droite.

Les deux chemins, l'un en face de l'autre, ont chacun un escalier ascendant. Il est impossible de savoir d'où vient ce bruit étrange, qui pourrait ressembler à un tambour clair. Et d'ici là, tout est noir dans chaque pièce, chaque salle. Toutefois, pour les escaliers, il y a heureusement de minuscules lampes flottantes, près du plafond, qui émettent une faible lueur.

Plus que quelques étages à monter!
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Vorizon

Vorizon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue30/30Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de techniques:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue25/25Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (25/25)

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:00

Il commence a faire noir ici.. dit Vorizon.

Vorizon passe l'entrée tout en fesant une perception auditive sur un bruit bizard qui s'amplifit de plus en plus.. Il arrive devant une porte puis deux escaliers une en face de l'autre et plusieurs toiles suspendues dans les airs dont l'explication de ce phénomène est incompréhensible..

Quel chemin prendre ? et d'ou vien ce son? songea-t-il.

Bref ce n'est pas le temps de penser.. je monte dans l'escalier de droite..


Vorizon monta donc dans l'escalier de droite tout en étant furtif et sur ses gardes puis en fesant attention ou il marche étant donné qu'on n'y voit presque rien..


H-Sujet Désole pour le mot "ou" je suis pas capable de faire la l'accent aigu dessu!
Revenir en haut Aller en bas
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue80/80Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue125/125Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (125/125)

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:44

"Deux escaliers. Deux options. Vous avez fait le bon choix, mercenaire, lance Grégoire, avec un sourire blanc comme neige. Il tient à la main une lettre, un type de manuscrit à première vue.

- Alors, quelle est votre réponse, s'enquiert le jeune Wara. Vous ne pouvez pas venir les mains vides!

Soudain, un bruit étrange se fait entendre. Beaucoup plus intense que le premier et beaucoup plus agaçant. Grégoire, ou plutôt son image holographique, s'efface peu à peu, ne laissant qu'une faible lueur. Et ce bruit... Un orchestre cacophonique crachant harmonieusement l'hymne de la laideur.

- Oh, passez ce petit test pour moi. Je ne crois que voler une simple oeuvre d'art sera suffisant pour nos objectifs... Vous n'êtes pas au sommet, vous savez.

C'est alors qu'une mare de serpents, crachant leur venin, se faufilant, ondulant ici et là, dans la salle, et dans la cage d'escalier. Une arme à plasma rapide glaciale se pose sur la tempe du mercenaire. Sûrement un gardien de sécurité.

- Dis-moi une seule raison raison pour que je te laisse la vie sauve, voleur?"

Près de l'homme au fusil, un autre Wara se tient debout, les bras croisés et l'air satisfait.

Deux gardes. Deux options.
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Vorizon

Vorizon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue30/30Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de techniques:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue25/25Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (25/25)

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:33

Arrivé à destination Vorizon voit Grégoire..

"Deux escaliers. Deux options. Vous avez fait le bon choix, mercenaire, lance Grégoire, avec un sourire blanc comme neige.

Vorizon hoche la tête en signe de remerciment tout en regardant ce qu'il tien dans sa main..


Il tient à la main une lettre, un type de manuscrit à première vue.

-Alors, quelle est votre réponse, s'enquiert le jeune Wara. Vous ne pouvez pas venir les mains vides!

C'est justement, j'ai réus....

Soudain, un bruit étrange se fait entendre. Beaucoup plus intense que le premier et beaucoup plus agaçant. Grégoire, ou plutôt son image holographique, s'efface peu à peu, ne laissant qu'une faible lueur. Et ce bruit... Un orchestre cacophonique crachant harmonieusement l'hymne de la laideur.

Grégoire mais ?!...Ce bruit est insuportable!

- Oh, passez ce petit test pour moi. Je ne crois que voler une simple oeuvre d'art sera suffisant pour nos objectifs... Vous n'êtes pas au sommet, vous savez.

mais dans quel pétrin me suis-je encore mit cette fois, il m'a demandé de voler une toile qui sans doute doit valoir une fortune et maintenant il me demande un autre test sans même me donner une partie de ma paye..? dit Vorizon à voix basse avec un air très facheux.

Aller ! faite moi part de votre épreuve! j'attend! dit Vorizon qui en a assez.

C'est alors qu'une mare de serpents, crachant leur venin, se faufilant, ondulant ici et là, dans la salle, et dans la cage d'escalier. Une arme à plasma rapide glaciale se pose sur la tempe du mercenaire. Sûrement un gardien de sécurité.

-Dis-moi une seule raison raison pour que je te laisse la vie sauve, voleur?

Comment osez-vous me traiter de voleur et ne sommes nous pas civilizé à Iswara pour menacer la vie de quelqu'un comme cela ? dit Vorizon en suant légèrement, tout en déployant son fusil robotisé automatique très furtivement et lentement sur son épaule pour un offensive efficace.

Près de l'homme au fusil, un autre Wara se tient debout, les bras croisés et l'air satisfait.

Vorizon dit: Abaissez votre cannon..sinon je vous jure que sa va aller mal.

Deux gardes. Deux options.


Voyant aucune réaction du garde, Vorizon fit un simple pas de placement de recul et a la vitesse de l'éclair, donna un coup de poing à la figure de son adversaire puis tira à trois reprises sur lui avec le cannon de son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue80/80Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue125/125Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (125/125)

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:39

"Abaissez votre cannon... Sinon, je vous jure que ça va aller mal."

Les deux gardiens s'esclaffent. Un voleur les menaces? Et puis quoi encore...

Un coup de poing. À la figure. Douloureux, très douloureux. Surpris, le garde n'a pas le temps de comprendre qu'on lui tire dessus. Trois décharges et il est à terre. Mort? Aucun moyen de le savoir. Mais les serpents, eux, semblent adorer ce qui se présente sous leurs yeux.

Quant à son partenaire, celui-ci n'attend pas pour agir. Un bon coup de pied au genou et un craquement sinistre, voilà ce qu'il veut dire lorsqu'il hurle à Vorizon: "À terre, sur les genoux, tout de suite!" Il dégaine son arme en un rien de temps, la pointe sur la tempe du mercenaire et demeure alerte au moindre faux mouvement.

Une bonne frappe de crosse ne peut que lui faire du bien. Et une autre. En plein sur la gueule, c'est ce qu'il vise.

Pour son copain. Pour lui. Pour son salut.


"Et maintenant, que vas-tu faire, demande-t-il soudainement. Je crois que tu n'as plus vraiment le choix que d'obéir, sale voleur! Dis-moi pourquoi? Pourquoi ce vol?"

Autour, les serpents s'agitent. Le festin terminé, ils n'ont plus rien à dévorer.

À qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Vorizon

Vorizon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue30/30Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de techniques:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue25/25Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (25/25)

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:08

Un coup de poing. À la figure. Douloureux, très douloureux. Surpris, le garde n'a pas le temps de comprendre qu'on lui tire dessus. Trois décharges et il est à terre. Mort? Aucun moyen de le savoir. Mais les serpents, eux, semblent adorer ce qui se présente sous leurs yeux

Quant à son partenaire, celui-ci n'attend pas pour agir. Un bon coup de pied au genou et un craquement sinistre, voilà ce qu'il veut dire lorsqu'il hurle à Vorizon: "À terre, sur les genoux, tout de suite!" Il dégaine son arme en un rien de temps, la pointe sur la tempe du mercenaire et demeure alerte au moindre faux mouvement.

"Et maintenant, que vas-tu faire, demande-t-il soudainement. Je crois que tu n'as plus vraiment le choix que d'obéir, sale voleur! Dis-moi pourquoi? Pourquoi ce vol?"


Et bien je crois que c'est la fin pour moi, pourquoi ce vol ? mais c'est simple; je voulais simplement apporter cette toile à un acheteur potentiel plus haut dans le bâtiment qui a fait une offre disons, très élevée et non refusable. Malgré le fait que votre ami ici par terre inconscient m'a agraissé inutilement, j'ai du agir par un simple réflexe naturel C'est votre patron même qui me l'a demandé.
Dit Vorizon avec une forte improvisation en espérant ne pas trop empirer les choses.

Vorizon répliqua une autre improvisation rapide après la discussion précédente..

Si vous voulez ,je vous donne la toile et nous irons rencontrer votre patron ensemble et règlerons cela vite fait!

Vorizon dit :Tenez, prenez-la , elle est dans mon sac.

Tout de suite ,Vorizon laissa tomber son sac par terre avec un simple mouvement d'épaules pour attirer l'attention des yeux du garde et fit d'un mouvement rapide; un coup de coude sur l'avant-bras du garde puis un croc-en-jambe en fesant un pas de déplacement vers l'avant tout en prenant soin de mettre le bras sur le 'sternum' de son adversaire pour exercer la poussée vers l'arrière et essaya de le maitriser le plus vite possible...

H-Sujet: Bon, je sais pas si tu trouves que j'ai exagéré mais je trouve sa cool. C'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue80/80Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue125/125Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (125/125)

Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:21

Grégoire applaudit.

"Très bien, même excellent, approuve-t-il. C'est exactement ce que nous cherchons: un mercenaire prêt à tout. Il met une emphase particulière sur ce dernier mot.

Il s'avance lentement dans la cage d'escaliers, tout en lançant des flammes aux serpents. Ces derniers ne peuvent résister à la chaleur intense du sort: ils rôtissent et laissent une forte odeur de soufre. Grégoire sourit.


- C'est même parfait, s'exclame le jeune Wara. Qui plus est, j'ai déjà une mission importante pour vous, la voici justement. Il sort une missive en forme de petite feuille verte, parsemée de grains noirs et blancs. Vous n'aurez qu'à la manger pour tout savoir. Et pour le tableau, vous devriez peut-être le laisser avec ces deux Waras."

Ayant terminé son travail, Grégoire se dirige vers la sortie et salue Vorizon. Avant de disparaître complètement, il lance: "N'oubliez surtout pas d'être discret!"
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Centre des Arts [Ville: Guan Xi]   Centre des Arts [Ville: Guan Xi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre des Arts [Ville: Guan Xi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureaux chus [Ville: Guan Xi (?)]
» Centre d'archives [Ville: Han Zu] (Renseignements)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: L'univers :: Iswara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser