Guerrier: La classe de guerrier est très basique, mais puissante. Tous ceux qui sont de cette classe sont plus puissants au corps à corps que doués avec les armes a feu; ils pensent que c'est un déshonneur de tirer de loin pour tuer son adversaire, que seuls les faibles emplois d'aussi basses méthodes. Ils sont également les plus résistants, tant au niveau des dommages qu'à celui de la température (froid, chaud...).
Débute: 35 Points de vie/20 Points de technique.
Voleur: comme le guerrier, le voleur est une classe de base. En ce qui a trait à la force physique, il est plus faible que la moyenne, mais sa façon de tomber sur son ennemi sans prévenir compense largement. Même au corps à corps, il joue facilement le rôle du pick-pocket et a une facilité à se cacher.
Débute:25 Points de vie/25 Points de technique.
Mercenaire: Les Mercenaires sont des gens qui acceptent n'importe quelle job, tant et aussi longtemps qu'elle est payante. Lors des combats, c'est lui qui est le plus équilibré entre la vitesse et la force, bien qu'il n'arriverait pas à égaler un guerrier en force ou un voleur en vitesse. Leurs armes de prédilection sont les armes à feu, qu'ils ont avec eux en permanence.
Débute: 30 Points de vie/25 Points de technique.
Mentaliste: Les mentalistes sont des pratiquants des arts anciens. Ils utilisent l'énergie qui se trouve en eux pour causer des dommages. Ils ne sont pas particulièrement forts physiquement, mais leur mental d'acier font d'eux des êtres exceptionnels.
Débute:25 Points de vie/35 Points de technique.
Barde: Un barde est un amuseur public. Il possède certains talents de voleur et comme le mercenaire, il est moyennement doué dans tout; il est reconnu pour être un personnage très sociable et surtout bon parleur.
Débute:25 Points de vie/25 Points de technique.
Impartial: Les Impartiaux sont fascinés par le "droit chemin", comme ils aiment bien l'appeler, mais finalement, c'est juste qu'ils sont obsédés par la loi. C'est la règle de vie et toute autre façon est strictement interdite et punie par la mort. Au combat, ils ne se battent qu'au corps à corps et ont appris diverses techniques d'arts martiaux.
Débute:30 Points de vie/25 Points de technique.
Juge: Les juges sont mystérieux, toujours enveloppés d'une toge. Ils font partie d'un culte, comme les Mentalistes, mais ils se sont donné le droit de punir ou de récompenser les autres.
Débute:25 Points de vie/30 Points de technique.