Avaruus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Zao Liao, honorable Wara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Zao Liao, honorable Wara Left_bar_bleue80/80Zao Liao, honorable Wara Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Zao Liao, honorable Wara Left_bar_bleue125/125Zao Liao, honorable Wara Empty_bar_bleue  (125/125)

Zao Liao, honorable Wara Empty
MessageSujet: Zao Liao, honorable Wara   Zao Liao, honorable Wara Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:24

Prénom: Zao

Nom: Liao

Âge: 64 ans

Planète: Iswara

Classe: Juge

“Sachez, noble frère, qu'il appartient au Conseil et au Conseil seul, de gérer et d'administrer notre société, pour ainsi l'aider à prospérer et s'épanouir. Nous vous remercions évidemment de vouloir nous offrir votre savoir, mais il nous est impossible de la prendre en considération, me répond sèchement Zao Liao, vice-régent du Conseil.

Sa réponse me laisse indifférent. Je ne m'attendais pas à plus, c'est clair. Même que je m'étonne qu'il m'appelle ainsi, moi qui pensait que le Conseil oubliait même ses “sujets”. Bon, je crois que je n'ai plus rien à faire ici, je ne peux et je ne veux pas rester coincé ici et argumenter avec ce soi-disant “Sage”.
Merci, Sage Liao. Que vos paroles demeurent l'unique voix de la Vérité, je me force à lui mentionner, puisque je m'apprête à partir sur-le-champ. Il me sourit, un sourire purement politique, en plus d'être trompeur. Il ne m'aime pas du tout, ma requête visant à lui enlever son veto au sein du Conseil, en suggérant d'établir un système d'élus. Si je me souviens bien, sur la Terre, ce principe s'appelait démocratie, ou quelque chose du genre. Mais bon, ici, nous tenons trop à nos valeurs et à nos traditions pour modifier quoi que ce soit...

Et ce Zao Liao... Il n'est pas comme les autres. J'ai toujours trouvé qu'il avait un air espiègle, voire sadique. Je n'ai aucune confiance en lui, et ces autres soi-disant Sages qui le laissent oeuvrer dans l'ombre, sans aucun soupçon, c'est complètement insensé.
Je quitte le Hall de Marbre, l'enceinte de l'Académie des Ivryas, qui est en quelque sorte le siège du gouvernement. J'observe silencieusement les statues, si vivantes et si réelles, situées entre chaque colonne, qui sont légions, ici. Je continue mon chemin, sans regarder en arrière. Je sens son regard dans mon dos, glacial et calculateur. Étrangement, je pense que mes jours seront comptés dans peu de temps. Où peut-être même à l'instant. Il veut se débarrasser de moi, je le sens, je le sais. Jusqu'à maintenant, mon instinct ne s'est jamais trompé... Si seulement il avait tort.

Le ciel pourpre devient de plus en plus sombre, signe d'une nouvelle nuit sans astres. Depuis quelques temps, ce phénomène s'est répété à plusieurs reprises. Peut-être ai-je raison de soupçonner Zao Liao, après tout...”


___________________________________


Un sourire éclaire mon visage. Ou plutôt une grimace. Ce songe magique est un peu troublant. Il y a au moins un idiot assez intelligent pour vouloir s'opposer ainsi à mon autorité. Quel fou, vraiment. Pensait-il vraiment qu'il pourrait me mettre hors de nuire si facilement, moi, Zao Liao? Imbécile. Personne ne peut m'arrêter maintenant.

Je me retourne vers mon wara de main et lui demande machinalement :
“Avez-vous fait disparaître notre cher mercenaire?

- Oui, Vice-Régent. Tout a été arrangé, comme à l'habitude, me répond simplement mon serviteur.

- Parfait. Il est toujours préférable d'éliminer les yeux et les oreilles indiscrets lorsqu'il s'agit d'un... contrat.

- Vous avez tout à fait raison, Vice-Régent. Désirez-vous obtenir un autre mercenaire pour un contrat à court terme? Ces êtres déloyaux ne seront plus que quelques-uns dans les prochaines semaines.

- Non, non, je rétorque, impatient. Vous serait-il possible de savoir quand le Régent sera à l'étranger, d'une manière plutôt subtile?

- Bien sûr”, conclut mon wara de main, voyant bien mon irritation pour ses questions ennuyantes. Après s'être assuré que je ne l'éliminerais pas, il partit au vol sans se faire prier.

Peut-être à son retour devrai-je l'incinérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Zao Liao, honorable Wara Left_bar_bleue80/80Zao Liao, honorable Wara Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Zao Liao, honorable Wara Left_bar_bleue125/125Zao Liao, honorable Wara Empty_bar_bleue  (125/125)

Zao Liao, honorable Wara Empty
MessageSujet: Re: Zao Liao, honorable Wara   Zao Liao, honorable Wara Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:59

Hmmm... Je ne suis pas sûr d'être accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Darzell

Darzell


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Zao Liao, honorable Wara Left_bar_bleue150/150Zao Liao, honorable Wara Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de techniques:
Zao Liao, honorable Wara Left_bar_bleue100/100Zao Liao, honorable Wara Empty_bar_bleue  (100/100)

Zao Liao, honorable Wara Empty
MessageSujet: Re: Zao Liao, honorable Wara   Zao Liao, honorable Wara Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:16

Je voudrais bien t'accepter mais je suis pas admin...mais ton avatar me fait ''cramper'' de rire chaque fois que je le vois.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Zao Liao, honorable Wara Left_bar_bleue80/80Zao Liao, honorable Wara Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Zao Liao, honorable Wara Left_bar_bleue125/125Zao Liao, honorable Wara Empty_bar_bleue  (125/125)

Zao Liao, honorable Wara Empty
MessageSujet: Re: Zao Liao, honorable Wara   Zao Liao, honorable Wara Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:32

C'est ça! Dis que mon avatar est un rat! Tss... Tu n'y connais rien en ra... chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Darzell

Darzell


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Zao Liao, honorable Wara Left_bar_bleue150/150Zao Liao, honorable Wara Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de techniques:
Zao Liao, honorable Wara Left_bar_bleue100/100Zao Liao, honorable Wara Empty_bar_bleue  (100/100)

Zao Liao, honorable Wara Empty
MessageSujet: Re: Zao Liao, honorable Wara   Zao Liao, honorable Wara Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:26

Tu viendra pas me dire que c'est pas un rat ÇA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zao Liao, honorable Wara Empty
MessageSujet: Re: Zao Liao, honorable Wara   Zao Liao, honorable Wara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zao Liao, honorable Wara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser