Avaruus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Désert Ouest

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scaphoiko

Scaphoiko


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Fiche de personnage
Points de vie:
Désert Ouest - Page 2 Left_bar_bleue25/25Désert Ouest - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Désert Ouest - Page 2 Left_bar_bleue25/25Désert Ouest - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Désert Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert Ouest   Désert Ouest - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:02

Pourquoi c'était l'autre qui c'était retourné? Est-ce que je m'aurais trompé.. peut-être.. je n'avais aucun don avec les noms..mais j'aurais mieux du me taire.. Le salash m'avait repéré au son, il n'était plus question de plaisanter..

Je profita de mon héréditer d'Izir, je n'avais pas voulu utiliser "ça" dans l'autre match car je trouve que "ça" nuie à la beauté du combat, mais celui-ci n'était pas digne de cet honneur. Son coup fut vif et précis, mais j'utilisa la flexibiliter de mes os et en particulier de ma colonne pour faire un 90 degré postérieurement pour éviter le coup violent du salash, malheureusement il m'accrocha.. une autre cicatrice à ajouter à la longue liste.. misère.

En étant dans cette position, je m'aperçue de ce qui se passait en arrière de moi.. Seth était rendu avec un arme.. il semblait un long cran au dessus de moi.. le salash n'avait aucune chance.. je souris, s'en était fais de ce salash..

Le bras était au dessus de moi, j'en profita rapidement pour m'accrocher après avec mes griffes, la douleur devait être grande dans le bras de ce salash.. le monstre eu le réflexe de ramener son bras à lui, dans les même temps je ramena mon comps et mes pieds pointaient directement a son visage, j'aprochais rapidement.

Lui, il n'était pas lent.. et son deuxième bras fonçais directement sur mon ventre.. En m'en appercevant rapidement, j'eu le réflexe de m'écraser rapidement sur le bras du monstre, il m'accrocha encore, c'était douloureux.

J'étais complètement sur lui comme un serpent. Se laissant emporter par la colère, il tenta de me trouer à coup de ses griffes.. j'évita chaque fois.. mais chaque fois il me laissa des traces.. heureusement il avait tendance à ce frapper lui-même en tentant de me pogner.. son propre sang versait. il ne serait pas surprenant qu'il se tue ainsi..

Comme il était petit, j'avais de la misère à me déplacer rapidement sur lui et encore plus d'éviter ces coups..de plus en plus.. car il visait de plus en plus précis.. et il commençait à comprendre que se mutiler pour m'atteindre n'était peut-être pas la meilleur des idées..
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Désert Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert Ouest   Désert Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:43

Seth s'amenait à vive allure. Sa colère froide semblait aussi dure que la lame de son épée. Il aurait volontier tué tous les Salashs présents, mais alors qu'il approchait, un profond et grave cri résonna du trou. Les bêtes restantes sur terre s'enfuirent alors toutes et pénétrèrent dans des trous connus d'elles seules. Celle qui ne put cependant agir était l'adversaire de Scaphoiko. Mal amanchée comme elle était, il lui était impossible de se libérer.

Saturos et Seth se mirent de part et d'autre des deux derniers combattants.


- Salash, dit Seth, rend-toi ou tes ossements iront nourrir les vautourlour.
Bien entendu, le chef d'équipe s'attendait à ce que Scaphoiko arrête de se battre, mais qu'il maintienne son ennemi dans la fâcheuse posture qu'il avait réussi à lui faire prendre.

- Laissez-moua... Ja vous an pris... gémit le bébé monstre.

Il se voyait abandonné des siens. À cet âge très jeune, il ne se sentait pas d'attaque pour contrer quatre adversaires en même temps. Et il voulait voir sa maman. Et il avait faim, soif...

Semblant ainsi obtenir la coopération du monstre, Seth s'avança sur le bord du trou où avait été emporté Jovi.


- Nous allons récupérer notre allié. Saturos, reste ici et surveille la voiture avec les loups. Scaphoiko, nous descendons. Tu as la garde du Salash.

Seth sonda un instant le trou. Comme il voyait le fond, il sauta. C'était environ deux mètres de profondeur, pas plus. Il attendit que Scaphoiko le rejoigne.

Le tunnel partait à gauche et à droite et bifurquait des deux côtés.


- Tu connais la configuration des trous de Salashs? C'est un secret joliment gardé des Izirs. Nous devrions arriver à leur repère principal si tu sais par où aller. Alors. À gauche ou à droite?
Revenir en haut Aller en bas
Scaphoiko

Scaphoiko


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Fiche de personnage
Points de vie:
Désert Ouest - Page 2 Left_bar_bleue25/25Désert Ouest - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Désert Ouest - Page 2 Left_bar_bleue25/25Désert Ouest - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Désert Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert Ouest   Désert Ouest - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:04

-....

En effet, même si je détestais aller dans ces trous sordides, je connaissais parfaitement leur configuration, De plus je me doutais parfaitement d'où serait le pauvre homme.. Dans leur salle de fournissement de nourriture.. il enfermait leur ennemi là... ils les enchaînaient dans les airs.. dans l'impossibilité de bouger complètement.. ils les laissaient là jusqu'à temps que les chairs de la victime devienne complètement molle.. tendre.. Puis ils sont dépecer de leur peau et manger vivant.. dans l'impossibilité de bouger.. Pouvant uniquement crier.. hurler leur douleur.

- .. Bon.. pas le choix..

Toujours sur le dos du bébé salash, je le surveillait avec une de mes griffes sur le coup du bébé-monstre.

- Allez, toi dont je ne veux rien savoir du nom, amène moi a votre "salle à nourriture" la plus proche.. et n'essaye pas de nous berner.. je connais le chemin qui y mène.. alors va à droite et continue à te diriger vers.. si tu te trompe ou tu nous mène en erreur je te jure que je n'aurai aucune pitier pour toi!

Mes yeux reflétais la détermination.. aussi, et heureusement, le salash ne semblait pas vouloir nous tromper..

Alors nous prime le chemin de droite.. sur le chemin je commença à "discuter" avec Seth:


-Tu sembles hors de toi ou est-ce que ce n'est que mon imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Désert Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert Ouest   Désert Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:37

-Tu sembles hors de toi ou est-ce que ce n'est que mon imagination?

- Je ne suis pas hors de moi.

Seth avait beau l'affirmer, le regard glacial et toujours furieux qu'il lança à Scaphoiko prouva tout le contraire. Il se tut un instant, serrant la garde de son épée plus fortement qu'auparavant. Il était alerte au moindre son, tendu comme la corde d'un arc.

Doucement, le bébé Salash se mit à pleurnicher. Puis, il ne parvenait plus à s'arrêter.


- Fais-le taire mais ne le tue pas, ou on va se faire repérer!

Avant même d'avoir terminé de parler, il avait levé son épée de manière menaçante contre une menace absente pour le moment.

Des gouttes de sang tombaient régulièrement du cou du bébé. Scaphoiko appuyait trop fort sur ses lames.

Un grondement parvint de derrière le groupe. Cela cessa une dizaine de secondes après.

Des dessins semblables à ceux de l'âge de pierre étaient tracés sur les murs du tunnel sombre. La lame noire qui irradiait une lumière diffuse laissait leurs contours apparaître. La seule différence avec ceux qui avaient été dessinés sur Terre était sans doute la façon dont ils avaient été faits, c'est-à-dire que ceux-ci avaient été taillés à grands coups de griffes.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent à ce que le bébé désigna comme étant le garde-manger le plus près. Ils n'avaient pas rencontré âme qui vive. Le seul problème avec ce garde-manger, c'était l'entrée. Celle-ci était obstruée par un rocher, de l'intérieur. Il était assez imposant. Malgré tous ses efforts pour le pousser, Seth n'y parvint pas.


- Scaphoiko. Il y a une ouverture sur la droite, je ne sais pas si tu la vois.

Il approcha sa lame luisante et le capitaine put observer qu'en effet, il y avait une partie de libre.

- Je ne suis pas vraiment plus gros que toi, mais je ne peux quand même pas passer. Cependant, j'ai crû comprendre que les Izirs étaient flexibles. À ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, tu as cette capacité, et tu sembles la maîtriser à la perfection. Laisse-moi la garde du petit et va jeter un oeil.

Après un moment de silence, il ajouta:

- S'il-te-plaît.

C'était forcé, mais l'effort y était. Il ne semblait pas habitué à demandé. C'était quelqu'un qui ordonnait, d'ordinaire.

Il leva son épée et l'apposa adroitement sur la gorge du Salash tremblant de peur. Il fit signe à Scaphoiko que c'était bon, qu'il pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Scaphoiko

Scaphoiko


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Fiche de personnage
Points de vie:
Désert Ouest - Page 2 Left_bar_bleue25/25Désert Ouest - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Désert Ouest - Page 2 Left_bar_bleue25/25Désert Ouest - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Désert Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert Ouest   Désert Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:13

- Je ne suis pas hors de moi.

Il me lança un de ces regards froids qu'on ne peut trouver ailleurs.. j'en eu un frisson tout le long de la colonne vertébrale, et surment le petit aussi, car il se mit a pleurer de plus en plus fort..

- Fais-le taire mais ne le tue pas, ou on va se faire repérer!

Je dû enfoncer plus profondément mes griffes dans son coup pour qu'il se taise enfin.

Le fait que Seth soit hors de lui me faisait rire d'une certaine manière, mais je n'osais l'afficher.. De peur qu'il réagisse mal a mon sourir. De plus, il était t'endu comme une feuille.

Grâce à la lumière diffuse de la lame de Seth, je voyais taillé sur les murs des sortes de dessin de l'age des cavernes de mes anciens ancêtres.. mais le message diffuser était tout autre.. j'en avait quasiment mal au coeur.. si ce n'était que j'avais déjà vu pire.

Nous arrivâmes enfin là où était le garde manger.. malgré toute la frustration dont y mettais Seth sur la porte d'entrer, rien à y faire.. elle refuserais d'ouvrir ainsi.. seul les plus fort peuvent mangé.. et il est difficile pour quelqu'un qui n'est pas un salash d'y accédé.. heureusement l'homme qui parle au loup nous offrit une solution:


- Scaphoiko. Il y a une ouverture sur la droite, je ne sais pas si tu la vois.

Je compris tout de suite ce que ça l'impliquais.. mais je préféra le laissé me le dire..

- Je ne suis pas vraiment plus gros que toi, mais je ne peux quand même pas passer. Cependant, j'ai crû comprendre que les Izirs étaient flexibles. À ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, tu as cette capacité, et tu sembles la maîtriser à la perfection. Laisse-moi la garde du petit et va jeter un oeil... S'il-te-plaît.

On voyait fortement qu'il n'était pas habitué à demander aux autres et le fait qu'il le dise, même si c'était très forcer, me fit prendre concience qu'il était peut-être un bon gars en fin de compte.. et ça me fit sourire:

- Je ne sais pas.. tu devrais peut-être me supplier un peu plus. Razz

Avant qu'il ne frustre, déjà que son teint avait changé et que l'aura autour de lui était plus sinistre que jamais.. je lui fit vite signe que ce n'était qu'une blague et je me dépécha à entrer dans le trou.

J'étais content qu'il commence à me respecter, c'était la chose qui manquait à tout ça.

Rendu à l'intérieur je commença à chercher.. c'était un peu plus difficile, car les Izirs sont habituer au soleil et voix plutôt mal dans le noir.. et sans la lumière de la lame à Seth il était difficile de trouver quoi que ce soit.. Je croyais entendre certain bruit.. mais je n'osais m'exprimer sur ce que j'entendais.. je resta le plus silencieux que possible jusqu'à ce que je tribuche sur une patente dont je n'ai aucune idée à quoi elle ressemble.. mais la roche sembla s'ouvrir, et du même fait la lumière noir de l'homme à l'épée noir.

Je chuchota:


- Content de me revoir? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Désert Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert Ouest   Désert Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:53

Le temps que Scaphoiko trouve la manette et la roche se poussa en un rien de temps. Seth entra avec précaution dans la place et la lumière générée par son épée éclaira un peu la voûte ou ils se trouvaient.

Sur les murs, il y avait d'autres dessins. Tracés au sang. Sur la gauche, on pouvait voir des montagnes d'ossements bien nettoyés et bien triés. Sur la droite, on voyait des tables et des comptoirs dont quelques uns étaient marqués de longues traces de griffes. L'abattoir, en quelque sorte.

Ou étaient donc la chair? Était-il trop tard pour son subalterne? Seth raffermit sa prise sur le Salash.


- Ou sont les corps? demanda-t-il, menaçant.

- Oh!

- Quoi?

- Oh!

Le bébé pointa le sommet du bout de son museau. Seth leva les yeux. Des morceaux de viande saignés étaient suspendus a des chaînes. Des corps presque décharnés traînaient dans des sacs en corde.

- Jovi! s'exclama Seth.

Il était difficile de voir quoique ce soit dans la pénombre, mais les deux hommes purent distinguer un faible mouvement.

Comment monter?


- Scaphoiko, peux-tu te rendre la-haut?
Revenir en haut Aller en bas
Scaphoiko

Scaphoiko


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Fiche de personnage
Points de vie:
Désert Ouest - Page 2 Left_bar_bleue25/25Désert Ouest - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Désert Ouest - Page 2 Left_bar_bleue25/25Désert Ouest - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Désert Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert Ouest   Désert Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:18

Je regarda en haut.. ce n'était pas prometteur, mais il fallait l'enlever de là.

- Seth, donne moi un coup de main.

Je couru vers lui et sauta rendu à son niveau, il donna un coup sous mon pied ce qui me fit sauter plus haut.

Je réussi à m'accrocher à la chaîne où était l'homme:

- Tiens bon mon vieux, tu seras bientôt sorti d'affaire.

J'avais peut-être parler un peu vite, car il me sembla entendre une foule de bruit.. comme un énervement.. comme s'ils étaient pressés.. aucun bruit rassurant finalement.

Je me dépêcha, la tâche n'était pas plaisante mais je le décrocha du crochait auquel il était depuis un bon moment maintenant. De plus, je ne pu le retenir a temps, il tomba à terre.

-Outch..

Je me dépêcha à sauter en bas et à l'aider à ce ramasser. Le tenant sur mon épaule, je tourna ma tête vers Seth:

- Faut se dépêcher.

Plus le temps passait et plus je sentais un malaise.. comme si quelque chose d'horible allait se passer, j'avais retrouver mon sérieux.

J'eu l'impression que le regard de Seth capta mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Désert Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert Ouest   Désert Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:57

Seth aussi avait entendu les bruits. Du pommeau de son épée, il assoma le Salash qui tomba dans les pommes. Il se réveillerait bien un jour ou l'autre.

Le chef fit déposer son subalterne par terre et trancha les cordes du sac dans lequel il se trouvait. Il se pencha sur lui.


- Il respire bien, son poul est parfait... Quelques dommages ici et la, le bras gauche en moyen état, mais sinon, tout me semble correct.

Sa voix glaciale, mécontente, était bien audible, mais si peu à cause du grondement qui ne cessait d'aller en croissant. Seth secoua sans ménagement Jovi qui finit par reprendre conscience péniblement.

- Boss... dit-il faiblement en ouvrant difficilement les yeux.

Il fut coupé net. Paf! Une paire de giffles retentissantes finirent de l'éveiller. Plutôt agressivement. Mais il n'osa pas se retourner contre Seth, qui avait des yeux furibonds. Il n'y était pas allé de main morte pour les coups.

Le chef aida son équipier à se remettre sur pied. Bien que Jovi le dépassait d'au moins deux têtes et était plus large que lui, Seth ne semblait pas le moins du monde impressionné et le dominait facilement.

Faisant fi de sa blessure au bras, Jovi ouvrit la marche sans rien dire. Il allait lui en coûter de s'être fait attraper si facilement. Maintenant aux aguets, il s'approcha de la porte. Les grondements se faisaient plus près. Sur les ordres de Seth, il prit la direction par ou ils étaient arrivés.

Jovi en tête, Seth au milieu et Scaphoiko derrière, telle était l'ordre qui s'était naturellement établit. Arrivés à l'ouverture, ils constatèrent que c'était trop haut pour monter. Vu les parois lisses, pas la peine non plus d'essayer de grimper. Seth se plaça alors sous le trou et tendit son arme vers le mur, environ à mi-hauteur entre le sol et la surface. Doucement, il glissa la lame dans la roche qui y entra comme un couteau dans du beurre. Il fit monter le blessé en premier.

Soudain, de chaque côté, des Salashs apparurent. Naturellement. Seth tendit les mains devant lui pour bloquer le premier. Sans comprendre pourquoi, la bête buta sur un mur invisible. Elle tenta de la détruire à coups de griffes, mais en vain.

Du côté de Scaphoiko, un plus gros arrivait à toute allure. Alerté par Jovi, Saturos était à présent positionné à l'ouverture et essayait de tirer sur le Salash, mais c'était difficile, l'angle était mauvais.


- Hep, Scapho! Tu peux t'en tirer seul? S'il approche encore plus il va être dans mon champ de tir, mais pour le moment, c'est impossible. Tu protèges les arrières du boss, alors t'avises pas de manquer ce salaud de Salash!

Le Salash dont il était question leva ses griffes. De la bave s'écoulait de sa gueule. Contrairement aux autres qui étaient presque sensés, celui-ci avait l'air d'un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert Ouest   Désert Ouest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert Ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: L'univers :: J-73-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser