Avaruus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lucas... l'inconnu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35

Fiche de personnage
Points de vie:
Lucas... l'inconnu... Left_bar_bleue0/0Lucas... l'inconnu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de techniques:
Lucas... l'inconnu... Left_bar_bleue0/0Lucas... l'inconnu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucas... l'inconnu... Empty
MessageSujet: Lucas... l'inconnu...   Lucas... l'inconnu... Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:51

Nom : De sade

Prénom : Lucas

Âge : 20 ans

Planète : Ek-Chuah

Classe : voleur

race : Chu d'origine

histoire


. . . . . . . . . .


Je suis dissimiler dans l'ombre... Ma respiration est très basse... les gens dans la rue ne semble pas sentir ma présence. Une femme vient de ce faire bousculer par un homme... il se retourne vers elle et démontre sa colère en la poussant au sol... Misérable insecte... je n'ai pas de respect pour ce genre d'être... mais je ne bouge pas... aucune réaction physique est apparente... je suis en mission donc je me dois de rester concentrer et la réussir.

La rue finit par devenir très calme... tous étaient retourner a leur demeure...

*continue plus-tard*


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobislife.niceboard.net
Nina

Nina


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Lucas... l'inconnu... Left_bar_bleue0/0Lucas... l'inconnu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de techniques:
Lucas... l'inconnu... Left_bar_bleue0/0Lucas... l'inconnu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucas... l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Lucas... l'inconnu...   Lucas... l'inconnu... Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:56

À mon avis tu devrais choisir voleur, parce que de toute façon, tu es originaire d'Ek Chuah, une planète où la très grande majorité des habitants ont des métiers dans le genre de mercenaire. Entre nous, il est clair qu'un mercenaire n'est pas toujours simplement un type qui manie les armes à feu, alors en somme, tu peux prendre voleur si tu le souhaites. Jusqu'à présent, ton histoire est bien, mais veille à ne pas décrire en long et en large ta naissance! clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas... l'inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser