Avaruus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Skarx Yunchist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skarx

Skarx


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Skarx Yunchist Left_bar_bleue25/25Skarx Yunchist Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Skarx Yunchist Left_bar_bleue25/25Skarx Yunchist Empty_bar_bleue  (25/25)

Skarx Yunchist Empty
MessageSujet: Skarx Yunchist   Skarx Yunchist Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:10

Nom : Yunchist

Prénom : Skarx

Âge : 20

Planète : Ek Chuah

Race : Chu d'origine

Classe : Voleur


Je cour dans la ruelle fuyant le plus vite possible de ma victime. Tournant a gauche a droit pour ne pas me faire suivre. J'avais appris a mes dépends qu'il valait toujours mieux en faire plus que le stricte nécessaire pour vivre. Cette leçon était marquer sur mon cou, une balles tirer par l'un des passant a qui j'avais voler le portefeuille... J'avais eu chaud cette fois, il m'a tiré dessus avant que je me retourne, la balle m'avait laissant une longue marque partant de ma clavicule droite a mon oreille droite.

Tournant une dernière fois a gauche je me hisse sur une plateforme cacher entre deux bâtiments. Vidant mon magot sur le sol je découvris une gemme et assez d'argent pour m'offrir un bon souper!

Les derniers événements ne m’avaient pas vraiment gâté. Les gens étaient de plus en plus difficile à voler et du même coup MON portefeuille se faisait léger... J'aurai sûrement plus choix bientôt ou je me cherche du travail auprès de clients désireux d'obtenir des biens supplémentaires comme me l'avait proposer Jyrvians mon coéquipier ou je mourrait de faim d'ici deux ou trois mois... Lui ne m'avait pas attendu pour agir le lâche! Stupide sudhâr! Tout allait bien quand nous étions ensemble, entrer dans une maison et voler ce qui nous plaisait était un jeu d'enfant! Seul c'est trop risqué pour ce que j'y gagne. Ma dernière tentative avait été un désastre. Si se wara ne s'était pas mis a crier en se réveillant au beau milieux de la nuit en me voyant j'aurais pu partir avec un butin digne de se nom. Le quartier m'a cherché toute la journée après. Faut dire qu'ils ont peut-être pas apprécier que je tue le touriste sur leur territoire ça a tendance a gâter le commerce. Mais c'est le passer, une nouvelle ville, une nouvelle tentative! Dommage que j’aie salit mon couteau sur un type aussi insignifiant par contre.

Sur ce je parti me trouver un endroit ou me procurer de quoi me nourrir, un peu de viande serait la bienvenu, mais on fera avec ce que l'on a. Je parcourais le quartier résidentiel en m'assurant que ma capuche couvrait bien ma figure, les gens n'aimait pas beaucoup la couleur de ma peau et attirer les regard n'était jamais dans l'intérêt d'une voleuse comme moi... un brun foncer tirant sur le vert. Quel mixte fabuleux dans une société comme celle-ci!

Une petite échoppe attira mon regard. Parfait, un magasin de pâte. Un repas rapide et remplissant, j'aurais pas de viande dommage. Remontant mon masque jusque sur mon nez je m'y dirigea.

Le commerçant : Vous prendrai quoi?
Moi : Le numéro 6.
Le commerçant : Ok.
Dommage que ça ne se termine pas l'a pensais-je.
Le commerçant : Il est tard pour manger. C'est rare que j'ais des clients a ces heures-ci, vous avez un souci?
Moi : ...
Le commerçant qui prépare quand même mon repas : Vous voulez savoir pourquoi moi je suis ici?
Pourquoi je devrais m'en soucier de sa raison! Sûrement encore un de ces waras fatiguant!
Le commerçant qui parle tout seul mais qui s'en fiche : Je m'étais dit que rester ici un ans ou deux me donnerais de redonnerais de l'inspiration. Ce sable, ce paysage.
Un waras ou un type aussi ennuyant pas de doute.
Le commerçant : Pas très bavard hein? Tient voila votre plat *Me tend un bol*. Vous avez un nom?
Moi : ... *Je m'assis et commence a manger*
Le commerçant qui me tape sur les nerfs : Moi je m'appel Jue Fey.
Info carrément inutile et en plus ce bol est dégoûtant. Autant de talent en cuisine qu'en silence!

Finissant mon bol je lui paya mon achat en profitant de son ignorance et de sa proximité pour lui voler son portefeuille a lui aussi. Il le méritait bien après m'avoir fait manger un truc aussi infect et agresser auditivement pendant dix minutes en me parlant de sa vie et de son petit chien a la maison qui lui manquait! De retour chez moi je me suis couché oubliant cet épisode de la journée.


Le lendemain

A peine le soleil lever j'avais déjà quitter ma, le mot est un peu fort, demeure pour tenter a nouveau de me trouver un client. Peut-être la chance me sourirait-elle aujourd'hui? Entre temps les passants avaient peut-être un peu de surplus à perdre au bénéfice d'un Chu affamé?


Est-ce que ca passe?


Dernière édition par Skarx le Lun 3 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Skarx Yunchist Left_bar_bleue80/80Skarx Yunchist Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Skarx Yunchist Left_bar_bleue125/125Skarx Yunchist Empty_bar_bleue  (125/125)

Skarx Yunchist Empty
MessageSujet: Re: Skarx Yunchist   Skarx Yunchist Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:41

Tu connais Black Cat? ^^

Pour moi, c'est suffisant. Mais c'est Kasuke the boss... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Kasuke
Admin
Kasuke


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Skarx Yunchist Left_bar_bleue150/150Skarx Yunchist Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de techniques:
Skarx Yunchist Left_bar_bleue100/100Skarx Yunchist Empty_bar_bleue  (100/100)

Skarx Yunchist Empty
MessageSujet: Re: Skarx Yunchist   Skarx Yunchist Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:44

Ha! Ha! Pourquoi est-ce que tu doutes de ton histoire? Razz Bien sûr que ça passe! Même que tu aurais pu en rajouter encore, simplement en décrivant un peu plus ce que ton personnage avait fait avec ses victimes ou ancien allié!

Bienvenue sur Avaruus! Et surtout, bon rp!

Si jamais tu as des questions ou quoique ce soit, il va me faire plaisir de te réponre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://verse.azurforum.com
Skarx

Skarx


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Skarx Yunchist Left_bar_bleue25/25Skarx Yunchist Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Skarx Yunchist Left_bar_bleue25/25Skarx Yunchist Empty_bar_bleue  (25/25)

Skarx Yunchist Empty
MessageSujet: Re: Skarx Yunchist   Skarx Yunchist Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:53

Mon alliée j'en ai perdu la trace apres avoir fuit la ville ou j'ai du tuer la personne dont je volait la maison. Plus de nouvelle. Oui je connais Black cat mais je ne m'en suis pas inspirer et je doutait un peu de mon histoire mais vous l'aprecier alors tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Skarx Yunchist Left_bar_bleue80/80Skarx Yunchist Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Skarx Yunchist Left_bar_bleue125/125Skarx Yunchist Empty_bar_bleue  (125/125)

Skarx Yunchist Empty
MessageSujet: Re: Skarx Yunchist   Skarx Yunchist Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:06

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Darzell

Darzell


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Skarx Yunchist Left_bar_bleue150/150Skarx Yunchist Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de techniques:
Skarx Yunchist Left_bar_bleue100/100Skarx Yunchist Empty_bar_bleue  (100/100)

Skarx Yunchist Empty
MessageSujet: Re: Skarx Yunchist   Skarx Yunchist Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:10

Bienvenue le nouveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skarx Yunchist Empty
MessageSujet: Re: Skarx Yunchist   Skarx Yunchist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skarx Yunchist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser