Avaruus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Artö Saärï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artö Saäri

Artö Saäri


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Artö Saärï Left_bar_bleue25/25Artö Saärï Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Artö Saärï Left_bar_bleue25/25Artö Saärï Empty_bar_bleue  (25/25)

Artö Saärï Empty
MessageSujet: Artö Saärï   Artö Saärï Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:55

Nom : Saärï

Prénom : Artö

Âge : 26

Planète : Iswara (pour l'instant)

Classe : SuperStar (Barde)

Histoire : Artö est née wara mais il resemblait tellement à un humain que son père pensa que sa femme l'avait tromper et effectivement sa femme etait tomber amoureux d'un humain Artö est donc à moitier wara, il na pas depouvoir psychique. celui-ci était mort il y a quelque année avant sa naissance. il abandonna donc l'enfant et sa mère à leur sort. pendant 2 ans il vécu seulement avec sa mère jusqu'au jour où elle se remaria avec un waras qui l'aimait comme sont vrai fils.son père adoptif lui montra à jouer de la musique, Artö eu une préférence pour la guitar qu'il étudia pendant 20 ans.

Un jour lors d'une attaque de Vitors et malgré le fait que les vitors ont été repousser sont père adoptif fut tuer. Artö avait alors 15 ans. la rage, sentiment humain qui bouillait en lui, était insuportable. il quitta la planète et commença a travailler pour des tueurs a gage, uttilisant sa guitar pour assomer, déconcentrer ses cible ou les découpers en morceau grâce à une lame cachée dans une guitar personnalisée. Mais, pour honorer son père adoptif il continua d'étudier la guitar et sorti un premier "album" solo à l'âge de 20 ans comportant seulement de la guitar. l'album fut un succes monstre, il quitta donc les mercenaires et commença à faire des spectacles sur toute les planètes pacifique qui voulais bien le recevoir.

Malgré tout certain client l'apelle encore pour éliminer certaine personne. L'argent de trop ne fait pas trop mal. de nos jour il cherche un batteur et un bassiste pour former le groupe : SINFULL METAL. mais aujourd'hui il doit performer sur sa planète d'origine Iswara.

Physique : Artö Saärï Resemble beaucoup à un terrien même si il est Wara. il est grand et à un poid très santer. il à les cheveux blanc, les yeux vert et la peau un peu bronzé. il porte souvent des pantalons en cuir et une veste du même matériaux. il a toujours des lunettes de soleil rouge dans le visage et porte un pendantif que lui à donner son père adoptif.

Charactère : La célébriter lui monte à la tête et il a une très haute estime de soi. il juge les gens sans les connaitres et crois que l'élite de la société sont les gens riches. tout de même, il a beaucoups "D'amour" pour ses fan, surtout ceux du sexe féminin. il est de nature sans pitié et a un sens de l'honneur très déveloper, enfin ces ce qu'il dit.

Équipement : il possède une guitar unique au monde avec méga haut-parleur inclu, (pas besoin d'ampli pour jouer), qu'il a toujours avec lui avec une lame caché a l'intérieur. il porte aussi un Fusil à pompe à canon scier pour sa défense personelle.


sa guitar:
Artö Saärï Guitardb9

Son shotgun
Artö Saärï Shotboomol3

et voila j'avais hate de jouer j'ai fait l'histoire un peu plus court
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Admin
Kasuke


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Artö Saärï Left_bar_bleue150/150Artö Saärï Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de techniques:
Artö Saärï Left_bar_bleue100/100Artö Saärï Empty_bar_bleue  (100/100)

Artö Saärï Empty
MessageSujet: Re: Artö Saärï   Artö Saärï Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:20

C'set vrai que ton histoire est un peu courte... Je te laisse commencer à jouer, mais en échange, tu dois retravailler ton histoire pour qu'elle ait un peu plus de détails et un peu moins de fautes tongue Bon rp!! ^^ Pour commencer, tu n'as qu'à envoyer un MP à Zao Liao, le modérateur des Waras, ou bien tout simplement trouver une place où poster sur Iswara, c'est à ta guise!
Revenir en haut Aller en bas
http://verse.azurforum.com
Artö Saäri

Artö Saäri


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Artö Saärï Left_bar_bleue25/25Artö Saärï Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Artö Saärï Left_bar_bleue25/25Artö Saärï Empty_bar_bleue  (25/25)

Artö Saärï Empty
MessageSujet: Re: Artö Saärï   Artö Saärï Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:31

merci beaucoup mais pour les fautes il faudrait déjà que je soit bon en français, et mon histoire peu être considéré longue sur certain forum. si tu veut plus de détaille dit moi se qui n'est pas clair pour toi dans l'histoire. de plus je suis le seul, je croit à avoir mis une description physique et psycologique de mon perso et je compte ces ligne pour les lignes minimum, mais je m'attendais a une réponse avec un "ton histoire est courte" l'important ses le RP l'histoire d'abord qu'elle soit intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Admin
Kasuke


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Artö Saärï Left_bar_bleue150/150Artö Saärï Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de techniques:
Artö Saärï Left_bar_bleue100/100Artö Saärï Empty_bar_bleue  (100/100)

Artö Saärï Empty
MessageSujet: Re: Artö Saärï   Artö Saärï Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:30

Ton histoire contient tous les détails requis, c'est bien, mais ce que je veux dire c'est que tu as écrit le strict minimum. Si tu veux ajouter un peu de détails ou de vie à ton personnage à travers son histoire, tu peux inclure par exemple des moments marquants de sa vie (ex: quand son père adoptif a été tué ou quand il a quitté les mercenaires pour se concentrer sur la mémoire de son père adoptif). et peut-être qu'elle serait assez longue sur d'auters forums, mais prend en compte le fait que ton écriture est quand même deux fois plus grosse, sinon plus, que l'écriture normale. En ce qui concerne le français, si tu ne te considères pas doué, raison de plus pour tenter de repérer tes fautes. Aussi, pour le Cégep ou l'Université, pour les travaux en général, va voir un professeur ou bien un tuteur dans un centre d'aide en français (service offert dans plusieurs cégep). Tu as le droit de faire des fautes, c'est normal, tout le monde en fait, mais si tu relis ton texte, je suis sûr que tu vas en voir plusieurs que tu n'aurais pas dû faire, comme par exemple les accords d'adjectifs avec les noms qu'ils accompagnent.

En somme, rajouter des dialogues à un épisode de vie peut allonger ton texte et lui donner une plus grande profondeur, et trouver tes fautes de français peut t'aider plus loin que sur le forum. Il ne t'est pas nécessaire de beaucoup allonger ton texte, tous les éléments nécessaires à la compréhension sont là, mais l'embellir un peu serait bien.

Et puis ton histoire est définitivement intéressante, il n'y a pas de doutes là-dessus. Mais n'oublie pas: l'histoire de ton personnage, c'est ta base pour le faire agir et pour mieu le comprendre en quelque sorte. Plus tu le décris, et plus tu pourras visualiser ton personnage et le faire agir selon ses valeurs à lui et non les tiennes, ce qui aide grandement à mener un rp plus intéressant, crois-en mon expérience.

Bon rp! Smile

(et au fait, belle guitare!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://verse.azurforum.com
Contenu sponsorisé





Artö Saärï Empty
MessageSujet: Re: Artö Saärï   Artö Saärï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artö Saärï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser