Avaruus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chlehtzae le dixième

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chlehtzae

Chlehtzae


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Chlehtzae le dixième Left_bar_bleue0/0Chlehtzae le dixième Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de techniques:
Chlehtzae le dixième Left_bar_bleue0/0Chlehtzae le dixième Empty_bar_bleue  (0/0)

Chlehtzae le dixième Empty
MessageSujet: Chlehtzae le dixième   Chlehtzae le dixième Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:57

Nom: Gieko

Prénom: Chlehtzae X

Âge: 84

Planète: Vasudhârâ

Classe: Guerrier

On me dit toujours que Chlehtzae c'est un nom d'étranger. Je réponds que mon nom est plus de souche que le sien... De bâtard, j'ajoute parfois... En fait je possède une des plus vieilles souches génétiques de la planète Vasudhârâ. Mon nom peut en témoigner. Je suis de ceux qui font par affaire et non de façon personnelle. Il m'arrive parfois d'avoir à le rappeler quand je ruine quelqu'un... La meilleure façon de me présenter est de dire que je suis riche: je possède des esclaves sur terre et de la drogue dans d'autres planètes... Mais sa, c'est vrai que pour les gens qui le savent: les drogués. Ils changent de monde par la drogue car ils n'ont pas réussis dans la vie; je n'en ai pas besoin.

J'ai joui d'une enfance trop aisée au frais de mes parents. Mon père était médecin et ma mère une riche héritière au foyer. Chlehtzae IX, le père de ma mère a eu sa fortune en découvrant une veine de diamant sur Vasudhârâ. Elle est maintenant disparue, comme les 19/20 de la fortune familiale qui s'est envolée à cause de ses multiples fantaisies. Reste le 1/20 qui me rend tout de même très riche. Mon père est mort à 83 ans d'une insuffisance cardiaque que la médecine moderne n'a pu guérir. Ça a été causé par un mauvais génome qui se transmet du côté de mon père. La moyenne d'âge de mes ascendants demeure 91 ans. Ma mère s'est suicidée sachant que nous allions, moi et mes trois frères, mourir avant elle. J'ai commencé ma vie par la vente de ses organes et par l'achat d'une maison.

Comme je vous l'ai précédemment dit, je fais dans la drogue et l'esclavage. Mon plus grand rêve n'est pas l'égalité sociale, mais d'être le plus riche de tout Vasudhârâ.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Chlehtzae le dixième Empty
MessageSujet: Re: Chlehtzae le dixième   Chlehtzae le dixième Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:02

C'est bien, mais il te manque encore une trentaine de lignes. Décris un moment de ta vie ou autre chose, mais écris-en un peu plus s'il-te-plaît!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chlehtzae le dixième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser