Avaruus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maei une mystérieuse Fille au curieux caractère

Aller en bas 
AuteurMessage
Maei

Maei


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Maei une mystérieuse Fille au curieux caractère Left_bar_bleue25/25Maei une mystérieuse Fille au curieux caractère Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Maei une mystérieuse Fille au curieux caractère Left_bar_bleue25/25Maei une mystérieuse Fille au curieux caractère Empty_bar_bleue  (25/25)

Maei une mystérieuse Fille au curieux caractère Empty
MessageSujet: Maei une mystérieuse Fille au curieux caractère   Maei une mystérieuse Fille au curieux caractère Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:05

Nom : Alvina

Prénom : Maei

âge : 12

Planète : Terre

Classe : Voleuse

Cela fait maintenant 12 ans que moi Maei vît au sein de la nouvelle communauté

terrienne , nous qui fûrent autrefois une race gouvernant à l'apogée de nouvelles

technologies élaborées au fil de l'évolution......

Cette époque est dorénavant révolue nous avons évolué et nous sommes adaptés au

nouveau climat sur terre. A présent nous sommes cottoyés par de nouvelles races qui

nous gouvernent.......

Je suis issue d'une famille noble et malheureusement j'ai perdue mon héritage et deux êtres trés cher .....

C'est lorsque j'atteignit mes 6 ans qu'une bande de Sudhârs tua mes parents. Ceux-ci

me cachèrent bien... même trés bien car je survécut à cette assaut.

C'est depuis ce jour que livré seul face au monde vaste qui se présentait à moi que je

volit afin d'assurer ma propre survit et depuis celui-ci que je me suis juré de venger

mes parents. Me voici maintenant à l'age de 12 ans je suis d'une taille assez petite

environ 1m46 Blonde au yeux bleu étincelant j'ai acquis une

technique du vol me permettant d'endosser le rôle de mercenaire bien sûre mon

enquête concernant les assassins de mes parents continue et continuera mais je

manque d'éléments dans celle-ci c'est pourquoi les missions visant les sudhârs sont

acceptées en priorité.

Nous voici donc le Lundi 21 mars de l'an 2468

J'avait rendez-vous comme tout les matins avec mon stratege il était orphelin tout

comme moi mais avait vécu une autre histoire durant sa dure jeunesse .

C'est donc ce matin que Stylnex m'appris qu'il avait dégoté des infos concernant une

bande de mercenaires sudhârs mais pour cela il fallait partir à tokyo ce qui necessitait

un peu d'argent, J'avait quelques connaissances des sortes de prêteurs sur gage qui pourrait me prêter une somme me permettant de couvrir les frais de

voyages je leur promis qu'a mon retour j'accepterai une de leur mission

, l'accord enfin passé je me mis en route pour tokyo avec l'espoir d'en apprendre un peu plus sur cette sombre histoire qui fût mienne à l'âge de 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Maei une mystérieuse Fille au curieux caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser