Avaruus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Taverne...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasuke
Admin
Kasuke

Fiche de personnage
Points de vie:
Taverne... Left_bar_bleue150/150Taverne... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de techniques:
Taverne... Left_bar_bleue100/100Taverne... Empty_bar_bleue  (100/100)

Taverne... Empty
MessageSujet: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:28

La taverne est une vrai mine d'or pour toutes informations.
La chaleur du foyer, les tables de billards holographique, l'alcool rafraîchissante, tous ces mots est la recette parfaite pour passer une bonne soirée et ces mots d'écrive aussi bien la Taverne d'Ek Chuah.

La taverne contient 2 étages, et quelques autres pièces pour ceux qui veulent engager un mercenaire, généralement occupée par les membres du bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://verse.azurforum.com
Mahira Jin

Mahira Jin

Fiche de personnage
Points de vie:
Taverne... Left_bar_bleue30/30Taverne... Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de techniques:
Taverne... Left_bar_bleue25/25Taverne... Empty_bar_bleue  (25/25)

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:18

Je vois que cette vieille bâtisse tient encore debout. Mais quel idiot! Pourquoi m'a-t-il donné rendez-vous ici, alors qu'une ruelle aurait fait l'affaire? Je n'y comprends rien. Et qui est ce ty...

"Ah ma jolie, viens par ici. Tu n'oublieras jamais cette nuit d'enfer, je te le garantis, m'aborde un énorme bouledogue en quête de faveurs... Ses yeux sont rivés sur moi, et franchement, c'est dégoûtant. Cent quatre-vingts-dix centimètres, dans la trentaine ou même plus, une barbe grisonnante, une boisson à la main et bien entendu, pas du tout saoûl. Son masque est aussi hideux que ses fringues de bas étages.

- N'essaie même pas, je lui réponds, prête à lui en faire voir de toutes les couleurs. Et dire qu'il n'est pas ivre comme un bougre, il n'a aucune chance, même avec son avantage physique. Tu devrais au moins faire croire que tu es vraiment ivre, mon pauvre.

- Comment t'as su que je l'étais pas? s'écrie-t-il, alors que je me dirigeais vers le deuxième, où ma rencontre doit avoir lieu.

- Laisse tomber, Craig, t'es un amateur, je lui lance sans me retourner.

T'as un job au moi..." C'est tout ce que je parviens à entendre, avant d'entrer dans la chambre. Personne. Pas plus grande que les deux toilettes du bas réunies. Deux vieux fauteuils poussiéreux au centre, avec un tapis aux motifs étranges et finalement une table en chêne dans le coin, importée de Vasudhârâ, j'imagine. Une lettre sur ma table m'indique que mon employeur ne sera probablement pas ici...

Quel dommage. C'est justement lui que je devais éliminer. Mais cela aurait été trop facile, j'en conviens.

La lettre. Elle ne dit que ce que j'avais déjà deviné. Bon, retour à la case départ, allons voir pour un autre job, et cette fois, j'espère qu'il sera intéressant. Je sors et me dirige directement dans la pièce d'à côté.

"Vous avez un travail pour moi?", je demande aux membres du bureau.
Luciole

Luciole

Fiche de personnage
Points de vie:
Taverne... Left_bar_bleue200/200Taverne... Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:54

Une jeune fille entra a l'improviste.

La pièce était fait carrée avec 3 portes, 1 sur chaque mur de gauche et droite et la 3e était derrière un bureau sur le mur du fond.

Il y avait 4 hommes, 2 qui gardait la porte d'où elle venait d'entrer, un assis au bureau et un autre devant le bureau qui montrait quelques choses à l'homme assis, se qu'il lui montrait semblai être une tête.

L'homme assis- Beau travail, voici ton payement.

L'homme lui donna une petite bourse. L'autre homme la pris et sorti de la pièce.

L'homme assis- Désolé pour cela, en général seul ceux avec qui je fais affaires ont droit de savoir se qu'ils gagnent...ou perde...
Oh mais j'y pense, j'ai pas à m'excuser car ces de ta propre faute n'est-ce-pas, tes parents te ton jamais appris a cogner avant d'entrer quelques part.

L'homme fit signe de tête au gardes de la porte. Ceux si attrapa la jeune femme par les bars et l'accota sur le mur et la tenu la.

l'homme assis- Oh mais j'en oublie mes manières, mon nom est Luciole, chef des bureaux, maintenant que tu le sais, meurt...

Luciole tira un coup de fusil tellement proche de sa tête que quelques cheveux tomba de sa tête.

Luciole- Tu ma eux dans une bonne journée, je te laisse la vie sauve, mais la prochaine fois, cogne sinon je serai obliger d'être un peu moins doux.
Les 2 hommes la lâcha.

Luciole-Alors, que me veut mercenaire??
Mahira Jin

Mahira Jin

Fiche de personnage
Points de vie:
Taverne... Left_bar_bleue30/30Taverne... Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:09

Une pièce assez banale, si ce n'est que des figurants, deux hommes à une table et deux chiens de garde assez imposants. Celui qui est debout se retourne pour sortir de cette atmosphère étouffante.

Cet homme... N'y avait-il pas une récompense pour sa tête? Oh oui, je m'en souviens. Autant prendre les devants et d'une subtilité déconcertante. Je lui colle une minuscule puce, la taille à vrai dire d'une bestiole microscopique. Et hop! Il est sur mon radar, mais je crois que je m'en occuperai plus tard.

Je n'ai pas vraiment le choix, je n'ai pas eu le temps de me défiler devant ces deux énormes gardes. Et il ose se présenter après coup! Luciole...

Un coup de révolver. Pas mal, ce gars. Il m'a l'air sympathique, avec son regard de prédateur. Non mais, je ne veux surtout pas lui montrer une quelconque peur, surtout à lui. Je tiens tête, et le fixe. Je ne sais si mon attitude l'a motivé à daigner me renseigner...

"Tu m'as eu dans une bonne journée, je te laisse la vie sauve, mais la prochaine fois, cogne, sinon je serai obligé d'être un peu moins doux.

J'avais raison. Il m'a l'air super gentil. C'est excellent pour les affaires.

- Alors, que me veux-tu, mercenaire, me demande-t-il, alors que ses deux bouledogues m'ont relâchée.

- Je ne souhaite qu'un travail, rien de moins, je lui rétorque. Avez-vous un assassinat en vue? Ou bien, tout simplement un meurtre, un suicide ou un accident?

Je fais attention à mettre un accent sur chaque mot, pour lui faire sentir que rien ne peut me retenir... Cependant, la prudence est de mise, et je crois bien être dans l'obligation de sortir d'ici si jamais je tue cet homme pour la peur qu'il m'a faite!

- Et je voudrais bien un job assez lucratif, ce serait très gentil de votre part, figlio di puta.

J'attends quelques secondes. Mon talon se tient prêt au moindre mouvement. Un... Deux... Trois... Rien. Niente. Parfait.

- Et j'ai oublié de vous mentionner... Vous n'avez pas vraiment besoin de ces deux chiens boursoufflés de nanodrogues."

Et la touche finale. Un sourire, trompeur, mais tout de même charmeur. En temps normal, c'est bien de sourire, mais dans ce cas-ci, c'est différent. Il est plutôt mortel, à vrai dire.
Onyx

Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
Taverne... Left_bar_bleue17/25Taverne... Empty_bar_bleue  (17/25)
Points de techniques:
Taverne... Left_bar_bleue27/35Taverne... Empty_bar_bleue  (27/35)

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:32

- C'est toujours aussi bruyant.

Sans bouger, il regarde à gauche, puis à droite. Ses yeux courent d'un bord et de l'autre de ses orbites, seul signe de mouvement. Deux traits verts qui complètent le foulard et le vêtement rouge. Des couleurs complémentaires, c'est ce que dirait Onyx.

- Ça nuit à ma créativité.

Il bouge. Gestes lents, comme toujours. Les autres sont trop grands, aussi vieux, en début de décomposition. Pas d'inspiration ici. Il tente de ne pas se faire bousculer et grimace. Maudite ambiance détestable.

C'est avec soulagement qu'il entame sa montée vers le deuxième étage. Les marches sont trop hautes, faites pour les plus grands, mais il est habitué. De toute façon, il n'a pas le choix, il ne grandira plus.

Il cherche la porte. Laquelle était-ce? Il ne s'en souviens plus.

- Misère, tout est trop pareil. Ce n'est pas beau, je devrais refaire la décoration. Une pour chaque porte.

Il cherche un instant une personne qui pourrait l'inspirer, le doigt glisse amoureusement le long de sa faux. Malheureusement pour lui, et heureusement pour les autres, il n'y a personne d'intéressant.

Il est un peu peiné, mais décide de cogner à une porte au hasard. Par un heureux hasard, celle-ci s'ouvre. Par un malheureux hasard, ce n'est pas sur Luciole.

- EH P'TIT GARS!

C'est agressant, ce bruit. Onyx lui lance un regard presque aussi tranchant que sa faux.

- Tu es laid. Je veux voir Luciole. Maintenant.

L'homme pâlit en reconnaissant le petit, mais ne se démonte pas pour autant. Il a un peu d'honneur, un masque emprunté et une vilennie à faire pâlir de jalousie le plus incompétent des filous.

- Si c'est pour lui, c'est la porte d'à côté. Retient le numéro Gamma.

- Tu es laid, arrête de parler.

Onyx sent que sa mémoire le chatouille. L'autre allait refermer la porte, et lui aller cogner à la bonne, mais dans le mince interstice qui les lie à présent, il laisse tomber:

- Ah, Trollo, c'est toi... j'aurais dû le savoir, tu n'as vraiment rien d'artistique. Va te refaire faire la vie, s'il-te-plaît, ça ferait un grand bien culturel à l'humanité.

Le faux gamin cogne à la bonne porte, indifférent au fait que la mauvaise porte se soit réouverte à la volée. Gamma s'ouvre avant que l'erreur de la nature ne lui tombe dessus, ou plutôt que cette erreur même se fasse exterminer par les pouvoirs mentaux du petit. Ce dernier entre.

- Enfin, j'ai trouvé ce qui rime avec Luciole!

Il se tait et fait un gentil signe de la main au patron, en songeant dans sa tête à "folle" lorsqu'il aperçoit Mahira. Il était vrai que ses cheveux dépeignés avaient tout des mèches "folles". Elle devrait faire plus attention, ou bien négliger volontairement et stylistiquement sa coiffure. Pourtant, il ne dit rien. Ses passions sont la peinture et la poésie, c'est tout.
Luciole

Luciole

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:34

Un autre individu entra dans le pièce sans cogner, encore. Luciole commençait vraiment à être fatiguer du monde sans aucune politesse.
Luciole lâcha un long soupir et les 2 hommes sur le bord de la porte le compris.

Il prit le petit homme par les épaules et le sorti a l'extérieur.

Gardes- Attend qu'il t'appelle avant d'entrer.

Luciole se gratta le tête, exaspérer.

Luciole- Bon, retournons à nos affaires, j'ai entendu dire qu'il y avait des activités sur Terre, et que un groupe de rebelle seraient actif.
Rend toi la bas, à nos bureaux, il te donneront plus de détails.

Luciole signa un papier.

Luciole- Tu le donnera sa, comme sa ils te tueront pas sur le champ...

Luciole lui fit signe de sortir et cria au petit homme à l'extérieur d'entrer.

Luciole- Que puis-je pour toi petit??
Onyx

Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:08

Petit. Pourquoi tout le monde l'appelait-il "petit"? Que de mystères il existait encore dans l'existence! Onyx ne releva pas ce qui aurait pu être considéré comme une insulte par d'autres, car il était habitué, mais ce qui l'insultait par contre, c'était le fait qu'il avait cogné, qu'on lui avait ouvert, et qu'il s'était fait jeter dehors! Cette insulte là, bien qu'en mémoire, il ne la releva pas. Il finit par dire le but de sa visite.

- Mon salaire. Je me suis occupé de ce gars, je ne me souviens plus de son nom... Euh... Enfin, c'est un détail de détail. Aussi, aurais-tu quelque chose d'autre pour moi?

J'ai encore faim, se dit-il intérieurement. Et le dernier n'était pas fameux, non, vraiment pas. Au moins j'ai redécorer une partie des ruelles de la ville.

- Et j'ai une question. Pourquoi est-ce que tu traites maintenant des affaires ici, alors qu'il y a un bureau ailleurs?

Onyx avait beau parler à Luciole, mais comme il était habitué de voir des gars dans son genre, il regardait partout autour. C'aurait pu paraître malpoli si on ne connaissait pas ce petit homme, mais de toute façon, qui se souciait de la politesse ici? L'efficacité. C'est tout ce qui compte. Et l'art. Comme la poésie. Luciole aux mèches folles. Oui, ça fonctionne. Ça ferait un très beau vers, aussi esthétique que la peinture sur mur de ville. D'ailleurs, il avait hâte de nettoyer son pinceau; du sang qui coagule, ça colle. S'il attendait trop longtemps, il devrait s'en racheter un autre, et il avait légèrement besoin d'argent ces temps-ci.

Dernière édition par Onyx le Mar 19 Fév - 14:10, édité 1 fois
Luciole

Luciole

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:49

Ce petit posait beaucoup trop de question pour son propre bien. Luciole regardait le collier qu’il avait déposé sur le bureau, il était en effet à celui qu’il avait assassiner.

Luciole- Beau travail Onyx, pour ton payement, tu peut prendre le collier, je sais pas exactement combien mais je présume que sa vaut pour beaucoup.

Luciole poussa le collier vers Onyx en lui faisant signe de le prendre.

Luciole- Et si je suis pas à mon autre bureau, ces parce que l’ambiance est plus agréable ici. Bon, si j’ai autre chose pour toi voyons voir.

Luciole fouilla au travers un nombre incalculable de papier.

Luciole- AH et voilà, il y a en effet quelque chose, une certaine personne s’amusait a voler dans le quartier des riches, dans les « Quartiers Résidentiel », trouve moi ce voleur, et ramène le moi, vivant.
J’te conseillerai de commencer tes recherches la bas, allez vas et revient moi avec des résultats seulement mercenaire.
Onyx

Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:04

Trouver un voleur. Pas de nouvelle oeuvre d'art? Pas de dîner? Son sens artistique bafoué, Onyx était déçu. Enfin, il avait eu un collier, pièce qu'il pourrait sans doute échanger pour gros.

Puis, le faux gamin se mit à rire.

- Tu veux que je retrouve un voleur, ici?

Il rit de nouveau.

- Si tu me disais quel type de vol il commet, ce qu'on sait de lui, sinon, je pourrais bien te ramener n'importe qui!

Il écouta les nouvelles indications du chef, puis s'en alla après avoir fait un petit salut militare.

- On se revoit bientôt!
Skarx

Skarx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:01

Je marche jusqu'à une auberge ou je pourrais dormir en paix. La salle est pleine quand j'entre, des saoulons un peu partout, des séances de pari et de jeux et l'atmosphère légère que le patron du lieu aimait.

J'allait voir le patron, je le connaissais bien c'est ici qu'on logait avant Jyrvians et moi. Tant qu'on niait son impliquement dans nos histoire et qu'on lui donnais une partie de nos vols pas de probleme on n'avait notre chambre. mais aujourd'hui j'allais devoir payer comme tout le monde.

- Salut Karmut, alors tout va bien?
Karmut : Um? Mouais comme dans toutes les autres auberges j'peux savoir a qui je parle?
- Tu ne me raconnais pas? Cest Skarx.
Karmut surpris : Skarx! Ca faisait vraiment longtemps comment va Jyrvians? Votre commerce va toujours aussi bien?
- Jyrvians est partis. Je suis seul maintenant alors le commerce prend beaucoup de retard et meme des pertes. Ca va mal ces dernier temps.
Karmut : Je vois alors que me veux-tu?
- Une chambre pour la nuit, je vais payer bien sur.
Karmut : J'espère bien. C'est tout?
- Comme j'ai dit le commerce va mal alors je me risque déja a utilise e qu'il me reste pour une chambre, je vais pas exterminer mes pauvre économie sur de l'alcool. Mais donne moi un verre d'eau, meme prix qu'avant?
Karmut : Ouais meme prix. *Il prend l'argent et me donne mon verre*
- *Je commence à boire* Pendant que j'y suis, tu n'aurais pas une idée sur un moyen que je pourrais me trouver du travail? Travailler pour quelqu'un pour une somme. Je suis utile pour trouver des objets après tout et je suis sur qu'il y a des gens qui en veulent. Alors une idée?

Karmut sembla réfléchir un moment ignorant le vacarme grandissant du lieu. Je me retourne pour voir passer plusieurs personnes qui bousculait un peu la foule trop saoule pour s'enlever de leurs chemins. Cet Onyx ne me retrouverais surment pas avant un bout, pensais-je.

Dernière édition par Skarx le Lun 10 Mar - 14:46, édité 1 fois
Onyx

Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:54

Pénétrant dans l'auberge où il devenait un habitué chaque fois qu'il y retournait, Onyx fut désagréablement surpris de la masse de gens qui y étaient rassemblée. Sa petite taille ne lui permettait guère de bien circuler, et se retrouver avec autant de races distinctes en un même lieu lui était pénible, la plupart des races étant tout simplement dégoûtantes tant elles étaient inférieures.

Graduellement, à force de contorsions et de coups dans les tibias, il se tailla un chemin jusqu'au comptoir où il se hissa sur le tabouret le plus près. Il décida sagement pour le bien-être de sa gorge de commencer avec un verre d'eau qu'il cala d'un trait. Toujours pour le bien-être de sa gorge, il prit une cruche d'eau, jugeant préférable de ne pas boire trop alcoolisé pour cette fois.

Lorsqu'il se retourna pour voir quelle sorte de racaille traînait dans a salle, il fut agréablement surpris. C'est pourquoi il alla rejoindre son artiste de l'heure préférée. Sans même le demander, il s'assit devant celle (Skarx) qui avait habilement filé à l'anglaise.

- Finalement, on va boire ensemble. C'est la première fois que je te vois dans les parages. Tu devais fréquenter un autre endroit avant? Probablement avec cet autre Sudhâr dont tu m'as parlé plus tôt. Au fait, quel est son nom? Je l'ai peut-êrte déjà rencontré.

En fait, les deux s'étaient probablement déjà croisés dans la place. Seulement, Onyx ne l'aurait jamais remarquée tant elle se fondait naturellement bien avec ceux qui l'entourait.

- Et tu fais bien de ne pas me faire confiance tout de suite. Moi-même je ne me ferais pas confiance si je me rencontrerais pour la première fois. Je ne ferais confiance à personne de toute façon.

Il prit une gorgée d'eau et sourit gentiment à Skarx, découvrant ses dents aiguisées qui définissaient bien à quelle race il appartenait.
Skarx

Skarx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:25

Alors que je finissait mon verre d'eau j'entendit un peu plus loin une voix des plus désagréables. La malchance me poursuivait partout et elle portait le nom d'Onyx.

Onyx : Finalement, on va boire ensemble. C'est la première fois que je te vois dans les parages. Tu devais fréquenter un autre endroit avant? Probablement avec cet autre Sudhâr dont tu m'as parlé plus tôt. Au fait, quel est son nom? Je l'ai peut-êrte déjà rencontré.

Je me retourne légèrement et je vois ce nain en train de parler avec je ne sais trop qui d'une maniere vraiment familière. Il se connaissaient? Peut-etre mais son discour ressemblait bien trop a celui qu'il m'aurais donné. Il crois me parler! Mais quel imbécile! Il va s'attirer des problèmes.

- Cher ami, dis-je a Karmut. Je crois que des problemes approchent.
Karmut : Hm? A tu parle de lui. Il est régulier ici depuis un bout déjà. Un probleme avec lui?
- Oui il me poursuit partout, le probleme c'est que je ne sais pas pourquoi ou si c'est vraiment qu'un hasard.
Karmut : Je vois et tu as raison il parle à Botrix et celui-la n'est vraiment pas commode il frappe pour un oui ou un non. Vient un peu plus par l'a ce sera plus sur.

Onyx : Et tu fais bien de ne pas me faire confiance tout de suite. Moi-même je ne me ferais pas confiance si je me rencontrerais pour la première fois. Je ne ferais confiance à personne de toute façon.

A peine me suis-je écarté que déjà notre cher Onyx se prend un coup de Botrix. La salle se leve en même temps et une baguarre générale commence. Les tables sont reversées, les chopes brisées sur les autres, les combattants se lance des injures et le vacarme créé peux s'entendre deux, trois maison plus loin.

Moi je reste a l'écart avec deux autres habitués qui ne laisseraient pas leurs chopes se faire gaspillées pour si peu. Portant un foulard et un capuchon, qui cachaient mon visage presque en entier, il était impossible qu'il me retrouve ici je portais les mêmes couleurs que la plupart. Je m'efforcait même de rendre ma voix plus rauque et grave, chose facile quand tu te pratique depuis des années. Je sonnais comme n'importe quel Chu male commun...

- Alors Karmut des idées sur un lieu ou une personne que je pourrais rencontrer pour avoir du travail? Tu dois le savoir tu tient une taverne, il en n'a des trucs qui passent par toi. Je le sais.
Onyx

Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:13

Celle-là, il ne l'avait pas vue venir. Onyx reçu le coup de poing de plein fouet sans pouvoir l'éviter. Le tout déclencha une bataille générale, lui permettant de se faufiler discrètement plus loin. Étant mentaliste, le combat au corps à corps ne l'intéressait guère. Il alla se poster dans un coin plus tranquille, sous le comptoir, où des habitués se tenaient hors deu combat. Il ne leur accorda pas l'attention qu'il aurait dû et tenta de repérer le salaud qui avait osé le frapper.

Tout en essuyant le sang de son visage, il repéra le dénommé Botrix (dont il ne connaissait évidemment pas le nom), et sourit machiavéliquement à l'idée de se venger. Alors que la bataille faisait rage, il déclencha à nouveau son pouvoir mentaliste. Premièrement, il créa autour de lui une d'aura protectrice. Cette bulle protecrice était indétectable, donc personne ne put percevoir de changement. Deuxièment, il se concentra sur la chope de bière qu'un inconnu lançait. à l'aide de sa technique de télékinésie, il la fit dévier jusqu'au plafond.

Le but était simple. Les flammes éternelles constituant les seules sources de lumière des lieux étaient emprisonnées dans des bulles de verre. La chope alla percuter l'une d'elle, la faisant éclater. Des miriades de flammes rougeoyantes virevoltèrent dans les airs pour aller asperger l'assemblée de ses ardeurs. Étant dissimulé sous le comptoir, Onyx ne reçut rien, même quand la seconde bulle de flammes éclata. Il se protégea quand même par réflexe.

La panique céda la place à la fureur virile des hommes à moitié présents. Tous cherchaient un abris.

Heureusement qu'Onyx avait été discret; il n'avait pas pensé une seconde aux dégâts causés, et les conséquences qui auraient pu lui retomber dessus. Sa force mentale passait totalement inaperçue, à moins qu'un oeil avertit n'ait détecté la déviation de la chope, quoique ce n'était pas évident dans la mêlée.

Le petit jubila lorsqu'il vit le mécréant souffrir. Même dans les flammes, la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Bien cuit. Mais froid.
Skarx

Skarx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:46

Un explosion me fit sursauter. Je me retournait juste a temps pour voir des flammes tomber du plafond de l'une des lumières. La panique était prise. Personne ne savaient qui avait déclenclé. La plupart fuirent la taverne tentant d'éteindre les flammes qui dévoraient leurs vêtements. D'autres tentèrent d'éteindre les feux qui avaient pris un peu partout dans les restes d'alcool. Après dix bonnes minutes on réussit mais les dégats étaient considérables, le pauvre Karmut allait perdre beaucoup d'argent mais c'était les buveur qui allaient payer plus cher aussi. Il offrit une choppe à tout ceux qui avaient aidés à sauver sa taverne et tous assit à la même table, moi aussi il ne m'avait pas laissé le choix, on entreprit de discuter un peu de tout après tout c'étaient tous des habitués.

La plupart des conversations tournant autour du travail, je n'avais pas grand chose à dire. Deux ou trois avaient même enlevé leur foulard pour parler plus librement. L'un d'entre eux, qui travaillait dans une échoppe quelconque, avait entendu parler d'un concert sur Iswara. La star du groupe s'appellait Orto, Atau, Arto ou un nom dans ce même genre. S'il venait qu'à passer ca pourrait être interessant, la journée n'avait pas été totalement perdu il faudrais que je garde une oreille attentive à ce nom.

Plusieurs autres conversations passèrent la plupart ininterressante pour moi mais ca me changeais agréablement des conversations entre moi et le sable ambiant.

Certains habitués commencèrent à quitter la taverne retournant probablement chez eux alors je me suis moi-même excusé, étant toujours polie avec Karmut, et je me suis préparé à partir dans la chambre que j'avais réservé. J'espérais sérieusement qu'il me trouve quelque chose à faire, un travail, pour mettre plus de distance entre moi et cet Onyx qui me hantait.
Onyx

Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:35

La vengeance accomplie, Onyx était très heureux de voir son peit Botrix tordu de couleur. Il était heureux d'avoir créé une pagaille dans la place. Il cessa d'être heureux quand il vit le gros bonhomme chanceler devant lui. Il oublia son précédent moment heureux pour se tasser. Là où il s'était tenu, le gros s'étalait à présent de toute sa masse. Ç'aurait fait atrocement mal.

Dans l'agitation générale, il se dit que c'était plus sage de monter à l'étage des chambres, histoire d'éviter de recevoir un coup. Une fois en haut, tout était plus calme. Il repéra aisément la porte gamma, avec le beau signe fait de fer forgé rougeoyant.

Il attendit un peu et, en bas, tout fut calmé au bout de dix minutes. Onyx glissa subtilement sa tête en haut de l'escalier et vit quelques personnes assises autour d'une table, dont le tavernier. Il n'y avait personne d'autre. Puis, plusieurs convives quittèrent. Leurs voix disgracieuses cessèrent d'importuner le petit. Puis, à la grande satisfaction de ses oreilles, une autre plus gracieuse précisait qu'elle allait à sa chambre. Il l'aurait reconnue entre mille, ce timbre de voix. La tranquillité anormale de la place, due à l'incendie, lui permettait de tout entendre.

Il vit que la voleuse, bien qu'encore dos aux escaliers puisqu'elle parlait avec Karmut, monterait à sa chambre. Bien. Il alla toquer à la porte gamma, de façon à ce que Luciole puisse en sortir et trouver qui arrivait: la voleuse du quartier résidentiel!

(h.j. je ne sais pas si Luciole vient fréquemment ces temps-ci, je ne l'ai pas vu se connecter. S'il n'est pas là, eh bien... je ne sais pas, lol!)
Luciole

Luciole

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:40

Luciole était dans son bureaux, en dessous d'une montagne de papier et quand il entendit cogner a la porte, il lacha un cri de mort.
Il se leva et se diriga vers la porte à grand-pas et l'ouvrit très brusquement.

Luciole-QUOI!!!!!
Oh, désoler ces toi, qu'est-ce-qu'il y a, dit moi que se sont des bonnes nouvelles, je suis déborder ici.

Luciole avait des grosses cernes en dessous des yeux, et non seulement ont pouvait voir des piles de paprasse sur son bureaux mais aussi beaucoup de tasse a cafée...

(H.J: Désoler de m'avoir absenter, j'ai quelques problemes d'argent ces derniers temps et j'ai consacrer une bonne partie a essayer de me chercher un job)
Onyx

Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:32

Onyx fut quelque peu surpris par l'attitude brusque de Luciole aux mèches folles. Habituellement, un homme d'un tel grade n'aurait pas perdu le contrôle de lui-même de cette façon... Le faux gamin finit par arrêter de songer à cet aspect étrange et en vint aux faits.

- Eh bien oui, pour la mission. Le voleur qui est en réalité une voleuse qui faisait du vol, car c'est une voleuse, dans les quartiers résidentiels, s'apprête à monter innocemment à l'étage pour aller se reposer dans la chambre qu'elle avait loué.

Il n'avait pas mentionné que jamais il n'avait réussi à attraper Skarx, qu'il ne connaissait mêem pas son nom, qu'il s'était fait avoir plus tôt dans la journée, que c'était lui qui avait mis le feu dans la salle en bas, mais bon, le but était d'amener le voleur ici, et tous les moyens étaient bons, n'est-ce pas?
Skarx

Skarx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:50

Je monte les escaliers et m'apprete à entrer dans ma chambre quand j'entend un QUOI!! suivit de la voix d'Onyx qui n'est pas très loin

Onyx : Eh bien oui, pour la mission. Le voleur qui est en réalité une voleuse qui faisait du vol, car c'est une voleuse, dans les quartiers résidentiels, s'apprête à monter innocemment à l'étage pour aller se reposer dans la chambre qu'elle avait loué.

Bref il avait été envoyé après moi, mais il avait misérablement manqué son coup c'est une chance pour lui que je sois venu ici. L'autre, que je ne voyait pas, me voulait vivante mais pourquoi? Lui avais-je causé du tort d'une facon ou un autres? Pas le temps de réfléchir à ca. J'entre dans ma chambre, j'observe rapidement les lieux, cherchant une sortie. Seule la fenêtre semblait possible, mais du deuxième étage... c'était risqué. Le batiment en face pourrait ralentir ma chute mais le risque était l'a. Il me faudrait vérifier d'abors ce que l'on me voulait. Peut-être mes activités lui était d'une utilité.

J'attend un peu en me promenant modifiant légèrement la pièce pour me préparer aux problèmes qui pourraient venir

J'étais stressé, qui ne le serais pas quand on vous a lancé un mercenaire à vos trousses!
Luciole

Luciole

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:39

Luciole s'étira, se frotta les yeux, bailla et lanca un long soupir.

Luciole-D'accord, maintenant j'ai une question pour toi, ces bien beau qu'elle soit monter a sa chambre, mais moi je t'ai demander de l'amener ici, et tu est la, les mains vide.
Ma question est: Qu'est-ce-que tu n'a pas compris dans s'que j't'ai dit, ramene la dans mon bureaux, vivante, je me fou si elle est tellement faible qu'elle ne peut même pas se lever, tant et aussi longtemps qu'elle est vivante, maintenant, laisse moi tranquille, j'ai mieu à faire.

Luciole retourna disparaitre dérriere sa pile de papier.

(H.J: dsl si ces un peu court et bourrer de faute, j'ai pas eu beaucoup de temps)
Onyx

Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:11

C'était amer, c'était pénible. Pourquoi lui avait-on confié une mission où il fallait rapporter quelqu'un? Cela ne paraissait pas assez que, même ayant assommé quelqu'un, il lui serait impossible de le rapporter? C'était comme lui demander de soulever une table et de la trimballer partout... Il était trop petit! C'est pourquoi il préférait tuer. C'était plus facile, rien à rapporter de trop gros, et surtout, c'était plus artistique!

Bon, quand on n'avait plus le choix... Onyx se dirigea vers la porte à côté de celle de Luciole. Il cogna rapidement. Le gros bonhomme qui ouvrit fut mécontent de le voir, mais ne le renvoya pas. Il connaissait les conséquences possibles. Le faux gamin lui expliqua en gros de l'attendre dans le couloir, et si jamais il avait besoin d'aide pour transporter quelqu'un, si ça allait jusque là bien sûr, il ferait cette partie du boulot.

Onyx se dirigea ensuite`à la chambre où Skarx était entrée. Il était impossible qu'elle ne l'ait pas vu, c'est pourquoi il garda négligemment une main sur sa petite faux. La prendre rapidement serait aisé. Il n'était pas le meilleur au combat corps à corps, mais il se débrouillait; il n'avait pas toujours le choix dans cette cité. Enfin, il tenterait une approche plus pacifique pour commencer...

Il enrta dans la chambre de Skarx, extrêmement sur ses gardes, et la vit qui attendait justement que quelqu'un entre. (si jamais ta porte était barré, eh bien considère qu'elle s'est fait ouvrir de force...)

- Salut.

Il ne trouva rien d'autre à dire sur le moment, ce n'était tout simplement pas dans ses habitudes. Il voyait parfaitement qu'elle était sur le qui-vive.

- Bon, oui, je l'admet, j'avais été lancé à tes trousses. Pourquoi? Je l'ignore totalement, on ne me paie pas pour que je sache.

Il préparait intérieurement une riposte magique, au cas où Skarx l'attaquerait subitement, mais il ne désirait pas la blesser, elle était l'une des rares personnes qu'il admirait pour son art, même s'il ne l'avait jamais vue pratiquer.

- Si tu veux savoir, va voir le patron. S'il te veut vivante, j'imagine que ce n'est pas pour t'enfermer dans un cachot, au nombre de voleurs qu'il y a sur la planète...

C'était la voie de la facilité qu'il empruntait, mais bon, il savait parfaitement qu'elle avait toutes les chances de l'emporter sur lui en un contre un, et il n'avait pas trop envie de se battre pour le moment.

Dernière édition par Onyx le Lun 24 Mar - 12:32, édité 1 fois
Skarx

Skarx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:03

La porte s'ouvrie sur Onyx. Il était pret a se battre s'il le fallait mais il ne pourrait me battre maintenant et il le savait. Sa facon de parler disait tout. J'étais dangereusement près de lui au moindre faux pas et il allait recevoir un cadeau.

Onyx : Salut.

Une bonne chose au moins... il était polit pour un mercenaire. Pas un des ces idiots qui sont toujours presser d'avoir ce qu'il veulent et en oublie la plus élémentaire technique. La communication. Mais il se peux aussi que le nain me parlait seulement parce qu'il voulait entendre ma voix qu'il semblait admirer...

Onyx : Bon, oui, je l'admet, j'avais été lancé à tes trousses. Pourquoi? Je l'ignore totalement, on ne me paie pas pour que je sache.

Bonjours messieur évidence.

Onyx : Si tu veux savoir, va voir le patron. S'il te veut vivante, j'imagine que ce n'est pas pour t'enfermer dans un cachot, au nombre de vleurs qu'il y a sur la planète...

Interessant il ne portait pas attention au pourquoi du comment. Mais dans ce métier savoir peut couter cher. Malheureusement ici ca aurait pu l'aider. Dommage, a moins que...

- Tu ne pense pas sincèrement que je vais aller voir ton patron sans savoir ce qu'il me veux!? J'ai causé des pertes a plusieurs personnes qui ont asser d'argent et de temps pour me vouloir vivante pour mieux me le faire payer. Si ce n'est pas le cas je pourrait reconsidérer...l'offre, mais j'ai besoin de preuve et de savoir que ma vie n'est pas menacé. Sinon... tu devra continuer à courir ou retourner voir ton patron et lui donner ton échec.

Il y avait trop en jeu pour que je le suive comme ca. Apres tout j'avais une seule vie et j'y tenais! Mais une chose me tracassait plus que ca...

- Et c'est quoi des vleurs!?
Onyx

Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:45

Que de méfiance, et c'était normal. Il aurait probablement fait la même chose dans cette situation, à la différence qu'il aurait eu des manières un peu plus violentes...

- Tu ne pense pas sincèrement que je vais aller voir ton patron sans savoir ce qu'il me veux!? J'ai causé des pertes a plusieurs personnes qui ont asser d'argent et de temps pour me vouloir vivante pour mieux me le faire payer. Si ce n'est pas le cas je pourrait reconsidérer...l'offre, mais j'ai besoin de preuve et de savoir que ma vie n'est pas menacé. Sinon... tu devra continuer à courir ou retourner voir ton patron et lui donner ton échec.

Des preuves? Il n'avait pas vraiment de preuves en fait. Onyx supposait, tout simplement. Au nombre de contrats qu'il avait fait, il devinait bien que les intentions de Luciole n'était pas de la capturer pour la condamner. Quoique c'était une pure supposition.

- La preuve, dit-il, je n'en ai pas de tangible à te donner, ce n'est pas écrit sur papier. Par contre, si vraiment des riches t'en voudraient, et même s'ils t'en veulent, ils auraient soit fait affaire directement avec des assassins, soit avec quelqu'un de beaucoup plus connu que moi sur le marché noir. Je n'ai pas établit de réputation particulière; la preuve, tu n'as probablement jamais vraiment entendu parler de moi. Et le patron a été bien clair: je te ramène vivante par tous les moyens. Ce n'est pas dans les habitudes de ceux qui veulent se venger. Ceux-là préfèrent retrouver un cadavre bien sanglant au fond d'une ruelle avec des mots d'avertissement macabres sur les murs écrits au sang ou je ne sais quelle autre méthode grandiose...

Onyx n'avait plus vraiment d'intentions belliqueuses envers la voleuse, ce qui arrivait rarement. Elle lui avait donné la chance de s'expliquer et de terminer ça rapidement. Il en avait assez de courir après tout, il avait faim. Il espérait qu'elle accepte d'y aller. Aussi rajouta-t-il:

- Mon contrat s'achève dès que tu as passé la porte du bureau du patron. Si jamais il essaie de te tuer sur place ou quoique ce soit du genre, je ne t'empêcherai en aucune façon de le tuer lui, ou de t'enfuir, de faire exploser la taverne ou de disparaître dans la nature. Ça m'est complètement égal.

Et c'était vrai. Il était totalement sincère. Et il souhaitait descendre, manger un morceau. Après tout, avec sa dernière paie, il pourrait durer au moins uen semaine, sinon plus.
Skarx

Skarx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:56

Onyx : La preuve, dit-il, je n'en ai pas de tangible à te donner, ce n'est pas écrit sur papier. Par contre, si vraiment des riches t'en voudraient, et même s'ils t'en veulent, ils auraient soit fait affaire directement avec des assassins, soit avec quelqu'un de beaucoup plus connu que moi sur le marché noir. Je n'ai pas établit de réputation particulière; la preuve, tu n'as probablement jamais vraiment entendu parler de moi. Et le patron a été bien clair: je te ramène vivante par tous les moyens. Ce n'est pas dans les habitudes de ceux qui veulent se venger. Ceux-là préfèrent retrouver un cadavre bien sanglant au fond d'une ruelle avec des mots d'avertissement macabres sur les murs écrits au sang ou je ne sais quelle autre méthode grandiose...

Il ignorait beaucoup de chose sur les différentes facons de se venger... il était trop directe pour ca, mais bon. Je doutait qu'il ai eu des preuves a donner mais avoir posé la question m'avait calmé un peu. J'étais las de courir partout et si son patron était vraiment sérieux je ne pourrais pas m'enfuir assez loin dans le calme et je n'avais pas l'argent pour quitter cette planète non plus. En regardant Onyx il était évident que lui aussi ne voulait plus courir. Soit j'y allait ou je risquais de tomber sur pire... déjà que j'étais prise au piège dans cette taverne.

Onyx : Mon contrat s'achève dès que tu as passé la porte du bureau du patron. Si jamais il essaie de te tuer sur place ou quoique ce soit du genre, je ne t'empêcherai en aucune façon de le tuer lui, ou de t'enfuir, de faire exploser la taverne ou de disparaître dans la nature. Ça m'est complètement égal.

Je marche un peu dans la pièce restant quand même près d'Onyx au cas ou.

Ok j'avais plus le choix ou du moins j'en avais plus beaucoup et le plus simple était encore d'aller voir ce que l'autre me voulait. Dans le pire des cas, c'est la mort sinon la prison et dans le meilleur des cas... C'était décider.

- J'espère sincèrement pas que tu pense que je puisse le tuer aussi facilement, s'il est faible il sera entouré de gardes puissants sinon c'est lui-même un type puissant. Et pour ce qui est de faire exploser la taverne ce serais stupide. Je félicite ton entêtement pour me poursuivre, je vais te suivre en espérant ne pas le regretter.

Une foix sortie de ma chambre, je jete un dernier regard vers ma fenêtre. Peut-être allais-je le regretter, je ne tarderais pas à le savoir.

- Peux-tu au moins me dire le nom de ton patron? Au moins dans le pire de cas je saurai qui me cherchait.
Onyx

Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:23

- J'espère sincèrement pas que tu penses que je puisse le tuer aussi facilement, s'il est faible il sera entouré de gardes puissants sinon c'est lui-même un type puissant. Et pour ce qui est de faire exploser la taverne ce serais stupide. Je félicite ton entêtement pour me poursuivre, je vais te suivre en espérant ne pas le regretter.

- Merci du compliment, en retour je félicite ta façon de t'enfuir, c'était très beau. Et si jamais tu t'inquiètes tant pour ta sécurité, tu peux m'engager. Je suis mercenaire après tout.

Onyx se trouva drôle, mais ne le montra pas. Il faisait rarement d'aussi bonnes blagues, et il se promis d'écrire celle-là dans son cahier de poésie. Bon, l'humour était un art mineur, mais un art quand même!

- Le nom de mon patron? Bah, tu dois le connaître. Il engage plusieurs personnes, il s'occupe de pas mal tous les mercenaires de la planète, surtout en ce qui concerne les missions externes, parce que c'est plus facile d'avoir des contacts ailleurs par lui que seul. Il s'appelle Luciole. Tu as forcément dû entendre parler de lui. Tout le monde le connaît.

Onyx se fichait pas mal de dévoiler qui l'employait, mais bon, c'est Luciole qui donnait tous les contrats, alors peu importait si Skarx le savait. Par contre, si ç'avait été un particulier, il n'aurait pas précisé qui était le patron. Il n'était pas fou, quand même. Eh bien, d'un certain point de vue.

Il sortit de la pièce le premier, guettant quand même les mouvements de la voleuse. Il ne fallait jamais être trop prudent. Elle pourrait l'attaquer par derrière et adieu la vie! Alors il sortit de la pièce, attendit qu'elle sorte également, et marcha vers la porte à la droite, un peu plus loin. Il cogna fort et attendit. Luciole aimait foutre les gens dehors s'ils ne cognaient pas, et Onyx avait suffisamment été jeté comme ça pour la journée.
Skarx

Skarx

Fiche de personnage
Points de vie:
Points de techniques:

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:05

Onyx : Merci du compliment, en retour je félicite ta façon de t'enfuir, c'était très beau. Et si jamais tu t'inquiètes tant pour ta sécurité, tu peux m'engager. Je suis mercenaire après tout.

Bien sur cet Onyx semblait ne pas comprendre qu'elle n'avait vraiment pas l'argent pour ce payer plus que cette chambre et même l'a c'était vraiment limite pour une seule nuit. Mais, je doutais fortement de sa capacité à me protéger alors qu'il n'aurait pas pu me battre lui-même dans l'état ou il est.

Onyx : Le nom de mon patron? Bah, tu dois le connaître. Il engage plusieurs personnes, il s'occupe de pas mal tous les mercenaires de la planète, surtout en ce qui concerne les missions externes, parce que c'est plus facile d'avoir des contacts ailleurs par lui que seul. Il s'appelle Luciole. Tu as forcément dû entendre parler de lui. Tout le monde le connaît.

Luciole!! Bien sur que je savais qui c'était, je ne l'avais jamais vu et je savais pas vraiment qui c'étais mais j'avais entendu des rumeurs. C'était lui qui s'occupait de la plupart des contrats. Et j'allais le voir l'a! J'étais surprise je ne m'attendais pas à ca, maisrien ne parut dans mon comportement, je n'étais pas si fragile. Aussi je repondis calmement :

- Oui ce nom ne m'est pas inconnu.

Onyx cogne à la porte. J'allais savoir si j'allais le regretter ou pas dans peu de temps.
Contenu sponsorisé

Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... Icon_minitime

Taverne...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant