Avaruus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Taverne...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de techniques:
Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:22

Luciole- À ces toi et tu l'as ramené, bien euh ton payement maintenant, donne moi une seconde.

Luciole retourna a son bureaux, les tasses a cafée et les montagnes de papier avaient augmenter depuis la dèrniere fois qu'Onyx était venu.
Luciole sorti une bourse d'un tiroir et retourna vers Onyx et lui tendit la bourse.

Luciole-Tien, ton payement, maintenant vas et revien moi plus tard si tu veut du boulot.
Toi, il s'adressa au voleur, Skarx, je me trompe, entre j'ai à te parler.


Luciole referma la porte et fit asseoir Skarx sur une chaise devant son bureau et Luciole alla devant.

Luciole-Je dois dire que tu n'étais pas facile a attraper, je dois t'avouer que j'ai eu des doutes sur comment Onyx était pour faire, mais bon. J'ai besoin de toi, il faut que tu surveille quelqun de, spécial serait le mot juste...
Une célébritée, il se nomme Arto Saari, ou quelque choses comme sa, il se trouve présentement sur Iswara, j'attend un message de lui, et si ces positif, tu devras aller le proteger, mais a distance, que personne sache que tu est la, excepter lui.
Maintenant vas prendre un verre ou faire s'que tu veut, j'enverai quelqun te chercher quand j'aurai reçus le message.
Revenir en haut Aller en bas
Skarx

Skarx


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:29

Au moins ca s'annnoncais pas si mal s'il voulait me parler.

Luciole : Luciole-Je dois dire que tu n'étais pas facile a attraper, je dois t'avouer que j'ai eu des doutes sur comment Onyx était pour faire, mais bon. J'ai besoin de toi, il faut que tu surveille quelqun de, spécial serait le mot juste... Une célébritée, il se nomme Arto Saari, ou quelque choses comme sa, il se trouve présentement sur Iswara, j'attend un message de lui, et si ces positif, tu devras aller le proteger, mais a distance, que personne sache que tu est la, excepter lui. Maintenant vas prendre un verre ou faire s'que tu veut, j'enverai quelqun te chercher quand j'aurai reçus le message.

On n'avais pas besoin de me le dire deux fois mais il y avait une chose que j'avais besoin de savoir.

- Ok, mais juste avant que je parte, je ne serai pas necessairement dans l'auberge mais a quelque rue autour dans le pire des cas.

Je quitte la pièce.

Une mission de surveillance. On demandait à un voleur de surveiller les arrières de quelqu'un, mais en y réfléchissant bien un type comme Onyx n'aurait jamais pu faire ca. Pas asser discret.

J'entre dans ma chambre et vais me coucher

Bon on verra tout ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de techniques:
Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:28

Au matin, 2 hommes se présenta à la porte de Skarx et cogna.

PNJ-Skarx!!, Luciole est près a te voir vas à son bureau, il t'attend.

Et les 2 hommes parterent.
Revenir en haut Aller en bas
Skarx

Skarx


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:51

Eh ben il n'avait pas chomé! Je finis rapidement de me préparer et sort de ma chambre pour rejoindre celle de Luciole. La nuit de sommeil m'avait remit sur pied et je me sentais beaucoup mieux qu'avant. Les miracle d'un vrai lit. Je cogne à la porte et attend qu'on me réponde. Je doutais qu'il veuille que je rentre comme ca d'un seul coup sans me signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de techniques:
Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:48

Quelqun cogna à la porte.

Luciole-Entre!!
Ah te voila, j'ai réussi a contacter celui que tu dois proteger, il est présentement sur Iswara, je sais pas si tu connait...
De toute façon il est la bas, tu doit partir immédiatement, il t'attend, vas.


Luciole repencha la tête sur ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Skarx

Skarx


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue25/25Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:58

Bon c'était fait j'avais mon premier travail. L'aérogare... pour la première fois j'allais y mettre les pieds. Je quitte la pièce et la taverne pour me rendre à l'aérogare. De l'a je prend la navette pour aller sur Iswara. Une nouvelle étape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne...   Taverne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taverne des Pilleurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: L'univers :: Ek Chuah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser