Avaruus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue80/80Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue125/125Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (125/125)

Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi]   Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:57


Tout en haut de ce majestueux arbre se situe la Maison de thé Chen, très réputée pour sa gastronomie et son bon service. Nul doute que vous devinez que le raffinement règne en cette demeure, pour ne pas dire que les barbares ne sont point les bienvenues.


Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Maison12


Toutefois, cet endroit demeure un lieu de discussions et de rencontres, notamment à propos des arts et de la politique. En effet, l'ambiance y est tellement calme que vous pourriez passer des journées entières à relaxer et profiter de la vie.
Alors que vous observez les branches finement reliées aux fondations naturelles de la maison, un jeune Wara vous jette un regard plutôt hautain. Les inconnus, ici, sont à l'extrême limite considérés comme inexistants, voilà.

Mais un client est un client, et celui-ci détient ce pour quoi le petit impertinent travaille. Oh! Et n'oubliez pas vos précieux renseignements sur votre prochain coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Vorizon

Vorizon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue30/30Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de techniques:
Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue25/25Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (25/25)

Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi]   Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:56

Je me dirige vers ce fabuleux arbre, La Maison de thé Chen, aux branches sublimes et merveilleuses comme si s'était construit à la main. Longtemps j'ai eu besoin de me reposer après toutes ces aventures! Je me prépare donc à me reposer pour prendre un petit congé , ainsi , me revigorer l'esprit et me détendre.

Nul doute, je me sens observé,traqué par des regards. Je m'asseois sur cette chaise naturelle en branche, je prend un thé, je m'assure de ne pas trop attiré l'attention vers moi, je suis calme. Je profite de mon séjour. Après un briève instant de repos, j'observe ces fameuse toiles d'art qui me torture les yeux étant trop merveilleuses, je suis submergé de concentration, les yeux fixé sur elles. Puis , un vieux Wara me fait un signe pour que je vienne vers lui. J'y vais ou non ? A quoi perdre une discussion. Je me dirige vers lui et nous commencons a bavarder...

- Elles sont belles ces toiles n'est ce pas ?

- Affirmatif...elles sont sublimes...

- Dit-moi jeune Gitan, quel âge as-tu, pourquoi es-tu ici ?

Je me sens bombarder de questions, je ne me sens plus en confiance. Pourquoi toutes ces questions et comment sait-il que je suis un Gitan?

- Alors ? Es-tu muet, ou tu veux bien jaser un peu.

Eh bien, pourquoi pas, après tout, ce lieu est un lieu amical et de détente, il n'y a pas de mal ici, rien ne pourra m'arriver...

-Je m'apel Vorizon, fils d'Heltez j'ai 23 ans, je suis ici pour prendre un congé et relaxer...et vous ?

- Mon nom n'a pas n'importance, je suis ici parce que j'y suis, je suis là car j'en ai besoin. Dit-moi Vorizon, que fais-tu dans la vie..?

Bizard ce vieux Wara, dois-je lui dire que je suis un Gitan qui est payé pour tuer ou faire des tâches insolites ?

- Je suis...un..un...m.r..rr.

- Un mercenaire, je vois, cela fait si longtemps que j'en ai vu! me dit-il avec un air de savoir.

Comment a-t-il fait?!!!! Il est téléphatique?je suis confu tout en me gratant le cou.

- J'ai quelques problèmes ces temps si.. si seulement quelqun pourrait m'aider..

Voilà, je sens déjà qu'on me demande déjà un travail..en à peine 20 minutes de repos..

- Ah bon? quels son ces problèmes? lui dis-je avec un air subtile de désespération

- Eh bien mon jeune mercenaire, que dirais-tu si un vieillard te demanderais une faveure ou un service si tu préfère ?

-Quel genre de service? avec un air subtile de soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue80/80Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue125/125Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (125/125)

Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi]   Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:28

Un autre Wara se joignit à la table et répondit: "Oh rien de bien compliqué, mais si tu n'en as pas le courage ou le temps, ne t'en fais pas.

- Je crois qu'il fera l'affaire, Horr, commenta le vieillard. De toute façon, il ne reste plus beaucoup de temps. Il prit alors une bouchée de son repas, tout en fixant une toile représentant l'oeuvre entière de Michelangelo et la Chapelle Sixtine. La Création de l'Homme et le Jugement Dernier, tout deux réunis...

- Tu as raison, Far, poursuivit l'autre. Il se retourna vers Vorizon. Et qu'est-ce que tu en dis? Ne me dis pas que tu as la trouille! Il te suffit seulement d'aller rencontrer un employeur potentiel... Au Centre des Arts, n'est-ce pas, Far?

Horr et Far se regardèrent une fraction de seconde, pour immédiatement reporter leur attention sur Vorizon.

- Vas-y, ça en vaudra la peine, crois-moi, encouragea Horr.

Oh, et n'oublie pas les bonnes manières, tu en auras besoin," conclut Far, avec un sourire ravagé par l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Vorizon

Vorizon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue30/30Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de techniques:
Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue25/25Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (25/25)

Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi]   Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:02

Un autre Wara se joignit à la table et répondit: "Oh rien de bien compliqué, mais si tu n'en as pas le courage ou le temps, ne t'en fais pas.

Incapable de prendre la parole, je me dis: mais d'ou sort-il celui là?! Je crois que j'ai bu trop de thé! Et pour qui se prend-t-il pour me dire que je n'ais pas le courage!

-Je crois qu'il fera l'affaire, Horr, commenta le vieillard. De toute façon, il ne reste plus beaucoup de temps

Pendant qu'il parlait, j'avais une figure d'incompréhension qui disait mais dequoi parle t-il?

- Tu as raison, Far, poursuivit l'autre. Il se retourna vers Vorizon. Et qu'est-ce que tu en dis? Ne me dis pas que tu as la trouille! Il te suffit seulement d'aller rencontrer un employeur potentiel... Au Centre des Arts, n'est-ce pas, Far?

Il n'a par l'air si convainquant..et comment ose-t-il? me dis-je

La trouille! répondis-je avec un air mécontent Un fils d'Heltez n'a peur de rien! J'accepte votre mission,je veux bien vous aidez!

-Vas-y, ça en vaudra la peine, crois-moi, encouragea Horr.

J'y vais et j'espère que cela en vaux la peine! lui dis-je en étant toujours frustré.

Oh, et n'oublie pas les bonnes manières, tu en auras besoin,"
conclut Far, avec un sourire ravagé par l'âge.

Les bonnes manières ? sa fait longtemps ca! me dis-je tout en quittant la place..

En direction du Centre des Arts.. je me demandais combien allaient-ils me payer pour m'avoir dérangé pendant mon congé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi]   Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de thé Chen [Ville: Guan Xi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre des Arts [Ville: Guan Xi]
» Bureaux chus [Ville: Guan Xi (?)]
» Centre d'archives [Ville: Han Zu] (Renseignements)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: L'univers :: Iswara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser