Avaruus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'Aérogare [Ville: Guan Xi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zao Liao

Zao Liao


Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue80/80L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de techniques:
L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue125/125L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: L'Aérogare [Ville: Guan Xi]   L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:02

Lieu incontesté du commerce, l'aérogare est principalement géré par des Gitans bien nantis, mais ne possédant aucune magie en eux. Étrangement, cet endroit demeure en constante suspension... dans les nuages!

L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Aeroga11


Car cet aérogare fut bâti avant la gitanisation, et la puissante magie qui l'anime demeure depuis ce temps. Des centaines de marchands harcèlent chaque jour les visiteurs avec leurs divers articles à la fine pointe de la magie. Mais l'élément le plus répandu est sans aucun doute la soie. Oui, les Waras sont adeptes de ce tissu millénaire originaire de la Terre. Tout ce qui est en soie représente la beauté, c'est ce que disent tous les habitants d'Iswara.

Finalement, vous devez partir. Quel dommage! Ce lieu serait parfait pour une transaction plus ou moins honnête...
Revenir en haut Aller en bas
https://avaruus.1fr1.net/
Skarx

Skarx


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue25/25L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de techniques:
L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue25/25L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (25/25)

L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: L'Aérogare [Ville: Guan Xi]   L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:07

J'arrive à l'aérogare. J'étais désorienté comme jamais auparanvant. La place flottait sur des nuages bon sang!! J'étais sencé rencontrer quelqu'un, la personne le saurait surement, pour en savoir plus sur mon boulot. Je marche un peu m'éloignat de la porte pour regarder autour. Je me trouvais étrange dans ce lieux, tant de personne étrange donc les visages n'étaient pas couvert par un masque ou un foulard. Iswara était, selon d'autre personne, un endroit ou la beauté, l'art et la magie était monnais courante. J'avais déjà hate de retourner sur Ek Chuah, au moins l'a je savais à quoi m'attendre. L'attente me travaillait, je ne voulais pas rester ici a rien faire et écouter ces marchants que j'ignorais royalement mais qui ne lachaient pas prise. Découragé je me dirige vers la sortie du batiment et m'installe près des portes, analysant comment voler le plus efficacement possible... et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Admin
Kasuke


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue150/150L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de techniques:
L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Left_bar_bleue100/100L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: L'Aérogare [Ville: Guan Xi]   L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:43

Il était la, dans la foule de l'aérogare, l'observant.
"Si Luciole la choisi, elle doit être spécial, j'èspere..."

Une personne passa devant lui et se fut suffisant pour qu'il disparaisse, et de réapparaitre dèrriere Skarx.

PNJ-Regarde pas, ne fait qu'écouter, vas au plaine, un message lui a été envoyé pour le prévenir de ton arrivée, maintenant vas faire s'que tu as a faire et retourne a Ek chuah avec des résultats.

L'homme lui déposa une map dans une de ces poches.

PNJ-Il y a un X sur l'endroit, allez va.
Revenir en haut Aller en bas
http://verse.azurforum.com
Contenu sponsorisé





L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Empty
MessageSujet: Re: L'Aérogare [Ville: Guan Xi]   L'Aérogare [Ville: Guan Xi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aérogare [Ville: Guan Xi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre des Arts [Ville: Guan Xi]
» Bureaux chus [Ville: Guan Xi (?)]
» Centre d'archives [Ville: Han Zu] (Renseignements)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: L'univers :: Iswara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser